Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste

Aller en bas 
+6
Shalina
Leito Alvo
shuba-shuba
Hizin
Kaht
psellos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Leito Alvo
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Leito Alvo


Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 33
Localisation : tombant dans le terrier du lapin noir...

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 14:40

C'est ça !^^
Mais bon ! C'est surtout que je ne trouverai pas aussi bien. Moi j'étais parti pour du starwars...
starwars:
J'ai rien trouvé chez stargate et encore moins chez startrek...

Mais comme j'aime pas l'idée qu'on puisse me qualifier de faignasse...

Ma préférée !^^
faut prendre que la tête et penser tentacule à la place de serpent et ça passe, non ?^^
une qui laisse l'imaginaire flotter dans la brume de l'inconscient... C'est beau hein ? C'est de moi en plus ! XD
pensez tentacule ! PAs serpent ! TEN-TA-CU-LES !
Imaginons que Mama Yaga se soit fait défonce par Kale un demi-siècle plus tôt et... Tadaaa !

Et là je m'arrête parce que j'ai fait une overdose de trucs bizarres avec des femmes et des tentacules...
Revenir en haut Aller en bas
Shalina
Bleusaille
Bleusaille
Shalina


Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 35

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 17:57

Moi je voudrai juste apporter deux correction rapide au previously de leito :
"lady blackbird a encore disparu" => vu que personne ne sait que natasha est lady blackbird, cette assertion ne fonctnne pas
Sinon c'est Natasha Syri ! pas cyril... ^^
voila. j'essairai de faire mes devoirs quand j'aurai un moment <3

Et oui cette histoire de magie qui glisse tel un calmar... c'est sale !!
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Légende vivante
Légende vivante



Messages : 591
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Left_bar_bleue0/0LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:39

Je m'incruste : Leito Alvo, tu ne penserais pas aux Asari de Mass Effect, par hasard ?
https://encrypted.google.com/search?tbm=isch&q=mass%20effect%20asari&tbs=imgo:1
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:34

je sais pas pour vous mais moi je trouve leurs "tentacules craniennes" pas assez sexuelles...

oui c'est pas le genre de phrase que l'on sortira du contexte




ps: "une qui laisse l'imaginaire flotter dans la brume de l'inconscient... C'est beau hein ? C'est de moi en plus ! XD" ????
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Leito Alvo
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Leito Alvo


Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 33
Localisation : tombant dans le terrier du lapin noir...

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 1:12

Nan, c'est pas beau comme image ?^^

Pour Natasha Syri, c'est rectifié. Mais pour ce qui est de ton identité secrète, après ce second épisode, disons que désormais, TOUT l'équipage a de SÉRIEUX doute grâce à Radio Planète.

Donc faudra voir à pas trop prendre pour des cons des Contrebandier dont l'activité principale c'est de rouler les gens !
(Chut... Du calme Malacki... Du calme...)

Peace and Love !^^ Il est un peu sensible sur le fait que tout le monde autour lui mente.^^

Et pour Mass Effect, je ne pouvais pas y penser puisque je n'ai pas (encore ?) joué à Mass Effect. Et en effet, je trouve cette coupe un peu trop rase.^^ On a besoin d'appendices sensitifs. Et si vraiment vous tenez à changer l'image que je trouve tout à fait sympa, je reste sur ma première proposition de deviant art.

(oui, au cas où vous n'auriez pas remarqué, les 5 lignes qui se suivent sont des liens. MG n'est pas très explicite lorsqu'on incruste des liens dans nos posts.)
Revenir en haut Aller en bas
rbm
Soldat du Rang
Soldat du Rang
rbm


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 49
Localisation : Partout .... et nul part a la fois

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 1:11

Quand j'étais prof, je disais de faire ses devoirs à l'avance. je ne suis plus prof depuis TRES longtemps

LA CHOUETTE


Vaisseau céleste de contrebande, un petit cargo  gonflé de partout. Il est renforcé sur toute sa coque, afin de résister temporairement dans les tréfonds. Il est armé d'une tourelle supérieure avec sas, et dispose de senseurs courte portés, d'un onduleur, d'un analyseur atmosphérique et de "contres mesures" utilisées pour les diversions. Tout ça se contrôle depuis le poste de pilotage.

48m de long pour 20-25m de haut et autant de large sur l'avant, il dispose de deux propulseurs à vapeur haute pression double flux, équipé d'un système d'admission haute vitesse de gaz inflammable dans la tuyère d'éjection de chaque moteur, permettant un effet boost (très forte accélération sur un court labs de temps).
De plus, 2 bobines d'induction à impulsion permettent au navire de s'éloigner ou de se rapprocher (suivant la polarité) de toute masse métallique d'importance, très pratique pour les démarrages en catastrophe. Un jeu de batteries maintient une énergie minimale de base, une génératrice couplée à la chaudière prenant le relais ensuite.

La chaudière, ou plutôt les chaudières (il y en a deux) sont des modèles  Amy Westinghouse BTB2006 renforcés afin de supporter une température moyenne supérieur de 20% aux spécifications, 30% en pointe (au delà c'est sans garanti). La sortie de chacune d'entre elle est branchée sur un turbocompresseur double étage renforcé également, assurant la pression nécessaire à la propulsion. Les bruleurs ont été modifiés pour cramer à peu près n'importe quoi du moment que ça flambe. Moins efficace que du carbium pur mais à défaut d'autre chose ...
Bien sur tout ça, ça prend de la place, grosso modo tout le quart arrière du vaisseau. j'ai juste un coin couchette dans le recoin le plus calme, les bonbonnes de gaz de boost étant dans la parti basse afin de pouvoir être largué si un risque d'explosion se présente.

La partie basse du vaisseau, sur toute la longueur, regroupe les caissons à carbium, disposés de manière à ne pas rompre l'équilibre du navire lorsqu'ils se vident et servant de lest au passage (partie plus fine dans le bas de l'illustration). Un petit système de tapis roulant permet d'approvisionner les chaudières, un seul homme permettant ainsi de tout faire.

Le deuxième quart du navire (en partant de l'arrière) regroupe les cabines, la cambuse, la radio (enfin l'émetteur/récepteur des ondes, quoi), la pharmacie, les réserves de nourritures, le sas, ... bref les lieux de vie. Deux meurtrières de part et d'autre du sas permettent d’accueillir les indésirables.

L'avant du navire est principalement composé de la cale au centre et du poste de pilotage et de navigation au dessus. La cale est compartimentée et équipé pour recevoir toutes les marchandises et conteneurs standards, du moment que ça passe les portes avants. Rien de bien folichon en apparence, si ce n'est que les multiples points d'encrage laissent penser que les voyages peuvent être mouvementés. Par contre, un œil aguerri remarquerai aussi que les parois des compartiments sont plutôt épaisses. Mais bon, c'est normale, cela évite qu'en cas de choc, elles ne soient éventrées.

En réalité, vous l'avez compris, ces parois (et planchers) dissimulent des caches de toutes tailles derrière des panneaux coulissants. De quoi y cacher des objets peu épais (fusils, tableaux, bouteilles, plaques de métal, ...), la plus volumineuse pouvant contenir deux-trois valises. Même la soute à carbium n'est pas clean, puisque des trappes accessibles de l'extérieur y sont dissimulées. Bien sur, on parle là de boites à gant, où dissimuler des clés à molettes, des poignards, mais guère plus gros. On ne parle pas de sortir un canon de flak de 88mm ou un obusier de 75mm.
Ses caches sont connus de tout l'équipage. Mais chacun dispose de planques à lui pas connu des autres. Enfin en théorie. Je sais que Snargle cache son herbe qui rend joyeux dans le dossier de son fauteuil de pilotage et que Cyrus a aménagé le faux plafond au dessus de sa couchette (jamais été voir ce qu'il y dissimule, par respect pour lui). Mais il en ont d'autre c'est sur; Quant à moi, tous les panneaux des chaudières ne donnent pas sur des tuyaux ...


LA PEGRE

Entre eux, ses membres, les 'Hommes Honorables', l'appelle la Causa Ultima. Ils trafiquent tout ce qui est trafiquable, du moment que ça rapporte (et que ça fait chier l'Empire, mais ça ils ne le disent pas trop fort, ça fait pas très sérieux). On les dit très proche de la corporation Vaporis, et notamment de son volet non officiel, la Vapolibre.

Chez eux, c'est au mérite. S'il est compétent et fait la preuve de ses compétences, un gobelin ou tout être non humain peut atteindre un poste très importants. Une femme chef de secteur par exemple, c'est courant. Cette société est certes cruelle et sans scrupule, mais ouverte et égalitaire. Et ils savent s'attacher des peuples entiers, tel que les amazones, un peuple de chat humanoïde et dont les femmes sont de féroces guerrières, sauvées de la destruction grâce à l'intervention de Causa Ultima (contrant au passage les desseins de l'empire envers ce peuple, si la légende est vrai).

Le secret le mieux gardé de Causa Ultima? son chef. Seules 3 personnes (non, non, je ne suis pas du nombre, je ne le sais que HRP) savent qu'il s'agit du seigneur Aloïsius Von Bulow Von Carlow, grand Chambellan de l'empire. Pas étonnant qu'il sache tout.

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Ob_19510
Revenir en haut Aller en bas
5c5
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 30
Localisation : ici

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:04

Bon, à mon tour. Je sais, faire ça à 8 heures de la prochaine partie, c'est pas très sérieux. Mais bon.
Et puis nombre de mes notes sont redondantes, notemment concernant les non-humains.

Les Peuples Libres

La corporation Vaporis : Compagnie d'extraction et d'exploitation du Carbium. A signé un pacte commercial de non-agression avec l'Empire. A des liens avec la pègre (Causa Ultima) via sa succursale Vapo-libre. Vapo-libre permet également de vendre du Carbium à des nombreux hors-la-loi et d'échapper aux taxes impériales.
Sur HavrePort, Vaporis possède une puissance commerciale suffisante pour être à égalité avec Vapo-Libre. Vaporis fait partie de la Guilde du Commerce.

Zu: peuple d'assasins, vêtus de rouge, vénérant la déesse Zuïa, vivant sur le planétoïde Zu.

Amazones : peuple de femmes-chats, guerrières au style agile et furtif. Sont au service de la pègre. Possèdent des croyance quant à la venue d'une Dame, considérée comme une sauveuse. (PS : elles ne vendent rien)

Monnaie : la monnaie utilisée par les peuples libres est l'éclat de quartz, dont la taille indique la valeur. D'autres éclats de pierres précieuses peuvent être utilisées, mais avec des valeurs beaucoup plus variables.

Ningold : peuple hermaphrodite tentaculaire, en voie d'extinction. Ils sont réputés comme faisant de très bons esclaves sexuels. Habitaient sur Ningola.

Marque des Esclaves : Tous les esclaves sont marqués au fer rouge, sur l'avant-bras, d'un S fait de maillon de chaine. Cela indiquent qu'ils sont ou ont été esclaves. Les esclaves ont également une marque, apposée par magie, à la base du coup, indiquant le propriétaire. Cette marque change quand l'esclave est vendu ou disparaît quand il est libéré.

HavrePort : divisée entre Ville Haute, Ville Basse, Zone Commerciale d'Échange(ZCE), le Port et les Bas-Quartiers.
La Guilde du Commerce, qui contrôle l'ensemble de la ville, possède également une arme secrète permettant de détruire des vaisseaux hostiles s'approchant du planétoïde, ce qui leur garantit une non-ingérence de l'Empire. Elle possède une flotille de vedettes, servant pour les douanes, la police et les sauvetages dans les environs.
L'esclavage y est prohibé, selon la célèbre devise
Citation :
Tout homme libre entrant libre, reste libre et ressort libre de HavrePort
. Cela signifie cependant qu'il est possible d'y importer des esclaves et d'en faire le commerce, bien que les taxes freinent fortement ce secteur.

Marché de HavrePort : Présence de gardes, désarmant clients et commerçants. C'est la Guilde du Commerce qui entretient la milice principale, qui sert aussi de force de police.

Parmania : planétoïde semi-agricole, semi-industriel.

Prince Horatio Mulliner Pharaloque, Champion en titre du Colisée, est soit dans sa Villa, soit dans le Colisée(Ville Haute). C'est un noble impérial devenu gladiateur après un chagrin d'amour. Il est très riche, et étonnement galant.

Lewis POLMEAR, organisateur de Combat, est dans les arènes de la Ville Basse, ou dans celle des Bas-Quartiers. C'est un Barmonbaï, obèse, cruel et lubrique, spécialisé dans le combats sanglants.[/justify]

Sinon, petite remarque Leito. Si tu fais autant de fautes, c'est pour coller avec le personnage de contrebandier mal éduqué?  Very Happy


Dernière édition par 5c5 le Mer 12 Fév 2014 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalina
Bleusaille
Bleusaille
Shalina


Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 35

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:56

Et bien moi je sais fais encore mieux, même pas 1h avant la partie et toc.... *court se cacher*

******************


Magie


- Seul les nobles peuvent faire de la magie

- L'essence pure, quand elle est récupérée, à une odeur d'ozone

- Plus on s'éloigne de soleil, moins la magie est accessible aux lanceurs de sorts. Les effets peuvent également se montrer plus aléatoire.

- Les liens éthériques sont dangereux. Ce qui se passe dans l'éther peut avoir de graves conséquences et répercutions sur le lanceur de sort.


Empire


Navire Céleste :
Ils appartiennent généralement à des nobles et leur servent de transport. Ils sont le plus souvent décorés aux couleurs des différentes familles nobles. C'est une tradition qui date de la bataille de Yavin. En effet, pour se reconnaitre entre allié et ennemi, ils affichaient leur bannière/blason pour éviter les impairs. Maintenant, l'intérêt réside plus dans le fait de montrer sa supériorité aux autres familles en décorant son navire du mieux possible. Le blason sert donc à montrer à qui appartient le vaisseau.

La Main Chagrine : Navire céleste de la famille impérial d'Abel dont Olath est le capitaine. Ce sont les alliés militaire de la famille Carlowe depuis la bataille de Yavin.

L'Isyomer : C'est la monnaie de l'empire. Plus communément appelé "Isyo", c'est une petite pierre blanche opalescente et luisante de forme ovale (elles sont taillées ainsi, de taille régulière et légèrement polie). Les nobles ayant fait main basse sur la majorité des pierres, le bas peuple se contente de poudre/paillette d'isyomer en guise de monnaie. 1 isyomer est égal à son poids en poudre. Un pierre d'isyomer pèse environ 20g.
Il existe des mines d'isyomer, très protégées, ainsi que des filons naturels mais leur existence et formation restent assez mystérieux.

Bataille de Yavin : C'est la dernière guerre coloniale qui a vu les anciens esclaves en la présence des peuples libres se soulever contre l'Empire. Lors de cette bataille, les familles nobles se sont divisé en deux partie, les pro-colonialiste et ceux qui ne voulait plus se servir d'esclaves. Les différentes familles se sont donc alliées et soulevées contre les autres. Les guerres coloniales sont finies mais les dissensions sont restées.

Famille Noble Impériale :

  • Famille Blackbird : La famille Blackbird est composée de la baronne Mélonie Adéalide Blackbird, son mari le baron Henri Benfort Blackbird et leur précieuse fille unique Ashlyn Elégie Blackbird. La famille Blackbird est au service de l'Empereur depuis plusieurs générations et à toujours eu une place de choix au côté de celui-ci. Longtemps fâchée avec les colonialistes des la lignée Carlowe, le baron fit son possible pour que les tensions ancestrales disparaissent en faisant naitre de nouveaux partenariats commerciaux (notamment en revoyant quelques peu ses positions sur le commerce des esclaves, au grand désarroi de sa fille qui s'évertue à distribuer en cachette des Isyo pour que les esclaves se sentent plus serviteur qu'autre chose) et en offrant sa fille à l'héritier des Carlowe en la personne du Comte.
    Le baron est une personne relativement stricte, à cheval sur les règles de bienséance et les principes. Mélonie Blackbird a toujours été folle de sa fille dont la beauté était connu de tout l'empire, faisant d'elle un partie idéal. Elle est d'un naturel anxieux et de ce fait, à une santé plutôt fragile. Quant à Lady Blackbird, elle a toujours été une enfant, une fille et une jeune femme modèle, bien sous tout rapport jusqu'à son tragique enlèvement par le pirate Uriah Flint. Lorsqu'elle fut "retrouvée", son père se désola de son caractère plus affirmé et impétueux qui leur cause aujourd'hui bien du tracas.
    Depuis la disparition de leur fille, les Blackbirds se sont cloitrés dans leur demeure, à l’abri des "on dit", de la honte provoquée par la fugue de leur héritière et de la colère des Carlowe.


    LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Blason13

  • Famille Carlowe : La famille Carlowe est composée de Aloïsius Von Bulow Von Carlowe, actuel grand chambellan de l'Empire et de son fils, le comte Ivan Von Carlowe. Lady Isabel Von Carlowe est, quant à elle, décédée. Bien que les circonstances soient assez brumeuse, la version officielle veut qu'elle se soit suicidée.
    Le poste du patriarche au sein de l'Empire fait des Carlowe la famille noble la plus influente et puissante de l'indomptable bleu. Ils sont arrogants, fiers, ambitieux et cruels. Colonialistes jusqu'à la moelle et bien qu'ayant perdu lors de la bataille de Yavin, ils continuent d'afficher leur position sur le sujet. Pour eux, ce n'est que partie remise avant que les peuples libres ne soient de nouveau assujettie comme le veux leur ordre des choses. La famille impériale d'Abel, est leur plus fidèle allié militaire, vestige des guerres coloniales.
    Le comte Ivan suit de près les traces de son père, major de l'école militaire, il est promis à une grande carrière mais il ambitionne à de plus grandes choses encore. Son mariage avec l'héritière des Blackbird n'est surement qu'une étape sur sa route mais la disparition de celle-ci a mis sa position a mal et il ne supporte pas quand les choses lui résistent. Les raisons officielles de la disparition de sa promise à quelques semaines du plus gros évènement que l'empire eu connu depuis longtemps, l'arrange bien et lui permettent de sauver la face en jouant les fiancés transis volant au secours de sa belle, bassement capturée par des renégats.

    LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Blason14

  • Famille Abel :

    LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Blason15




******************


Voilà je pense que c'est bon.


Dernière édition par Shalina le Dim 26 Jan 2014 - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 0:27

merci pour ce soir
bonne petite partie et en route pour la cité volante !


LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Sky_ve10
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Leito Alvo
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Leito Alvo


Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 33
Localisation : tombant dans le terrier du lapin noir...

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 3:02

Je voudrais bien un petit topo des nobles alliés et à nos trousses. Entre Carlow, Blackbird et autre, je suis un peu perdu.

J'ai édité mon poste page 3 sur mes champs d'univers, notamment concernant les poulpes et des précisions sur Marlonn.

J'ai également rajouté des précisions pour Cyrius : ses attributs virils.
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 8:11

cool

donc pour ton topo des nobles alliés a vos trousses je vais essayer de vous répondre en attendant l'accord de la "responsable du domaine : empire"

à vos fesses se trouve "La main Chagrine" qui appartient a la famille Abel, celle si est allié avec la Famille Carlowe depuis les guerres coloniales et la bataille de Yavin car ils étaient dans le même camp : les colonialistes.
Le comte Carlowe, l'ex futur mari de Lady Blackbird est le fils de Aloïsius Von Bulow Von Carlowe, l'actuel chambellan de l'empire...
Pour ce qui est de la famille Blackbird pour l'instant pas de nouvelles, et pas de poursuivants se réclamant de cette faction, nul doute que la famille Blackbird est mortifié par les actions de leur fille et se cache de honte dans ses palais.


Shalina tu me dis si tu as des choses a rajouter là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Leito Alvo
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Leito Alvo


Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 33
Localisation : tombant dans le terrier du lapin noir...

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 13:34

Citation :
Aloïsius Von Bulow Von Carlowe, l'actuel chambellan de l'empire...
J'adore ces trois petits points qui font tellement poings de fist... XD

Désolé pour cette phrase, j'ai eu une discussion bizarre avec Jarog ! alien 

Il me semble que la version officiel est que Lady Blackbird a été enlevé, on est d'accord ? Donc plus que les complices d'une fugue, nous sommes recherchés comme étant des criminels ayant enlevé une noble !

(On est foutu...)

Mon personnage ne va pas bien... Je vous le dit tout de suite. Ça va péter.
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:02

les versions:  Very Happy 

-selon Radio planet , Lady Blackbird est en fuite
-selon la version impériale que vous n'avez pour l'instant pas entendu ... bas jamais ils n'admettront que la Lady se soit enfuis pour échapper à ce mariage


donc oui, vous êtes considérez comme les kidnappeurs de l’héritière d'une des plus importante des familles impériale et accessoirement la futur belle fille de Aloïsius Von Bulow Von Carlowe, l'actuel Grand chancelier impérial ( une occupation parmis les nombreuses de ce grand homme ...)

Et donc tout naturellement cela à permis votre arrivé directement en première place dans le classement des hommes (et apparentés) les plus recherchés de cet univers*, même devant Uriah Flint.

Nul doute qu'une grosse récompense soit promis pour tout renseignement amenant à votre capture, et avec les moyens en jeu... même votre mère hésitera qu'une milli-seconde avant de vous donnez !!

c'est pas beau de se sentir autant aimé et désiré ??? Twisted Evil 





*le fait de faire feu et d'être accusé de piraterie envers le croiseur impérial "Main chagrine" est juste un plus à ce niveau  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Kwartz
Bleusaille
Bleusaille
Kwartz


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2014

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:05

Si on va par là, le fait de se prendre le poing du captain dans la tronche c'est une marque d'affection Razz 

Bon, j'ai mis à jour les informations sur la nouvelle race dont on ne sait pas grand chose. Dites-moi si ça vous va où si je vous voulez que je supprime ce qui est en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 14:53

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Uj355510
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Leito Alvo
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Leito Alvo


Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 33
Localisation : tombant dans le terrier du lapin noir...

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 15:02

Kwartz a écrit:
EDIT 1 : ajout des arakhes. Ce qui est écrit en rouge n'est actuellement pas validé et sera soumis à l'accord du MJ et à l'avis du captain

Ah non non ! Moi je suis plus responsable ! ^^ Je n'ai fait que te souffler une idée et te donner un visuel de ce que je voyais. Maintenant, toi, tu en fais ce que tu veux.

Psellos : j'adore cette illustration de la chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Kwartz
Bleusaille
Bleusaille
Kwartz


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2014

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:09

C'est bien pour ça que j'ai mis que c'était soumis à ton avis. Ca veut dire que tu peux émettre un jugement mais je ne suis pas obligé d'en tenir compte Razz

Je suis d'accord pour l'affiche, l'image est sympatoche !
Revenir en haut Aller en bas
Shalina
Bleusaille
Bleusaille
Shalina


Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 35

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:44

Psellos : Tu as très bien résumé les choses. Je n'ai rien à rajouter.

J'ai mis à jour mon poste page 4, avec une description de la famille Blackbird et de la famille Carlowe ainsi que les blasons (Pour ceux qui ont allègrement zieuté la Lady sous la douche, le tatouage qu'elle a dans le dos est le oiseau que celui présent sur le blason)

Quelques petits visuels maintenant histoire de m'approprier un bout de l'histoire (et de la mienne surtout !)

Le Comte Ivan Von Carlowe

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Anima______no_5_by_Wen_M
@Wen-M


Personnellement, à la place de la Lady, je serais folle d'aller courir le pirate quand je suis cencé me marier avec un mec pareil <3

Dans un soucis d'appropriation de mon propre personnage, j'ai décidé de changer son visuel pour une autre, qui selon moi, correspond plus à l'image que je donne d'elle. Voici donc :

Lady Ashlyn Elegie Blackbird

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Steampunk_xiii_by_luria_xxii-d6yyacs
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Steampunk_by_luria_xxii-d6yy9ik
@Luria-XXII

Et parce que pendant le voyage elle a dû laisser tomber beaucoup d'apparat et de fringues encombrante pour coller à la peau de Natasha Syri

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 I_feel_it_coming_closer_by_luria_xxii-d35xqug
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Memories_lose_their_meaning_by_luria_xxii-d3h18pu
@Luria-XXII

Pour ceux qui sont curieux de l'étrange bébête sur le blason des Abels. C'est un séraphin !

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Questi10
Revenir en haut Aller en bas
Leito Alvo
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Leito Alvo


Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 33
Localisation : tombant dans le terrier du lapin noir...

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:14

Han ! La classe ! Tu m'étonnes que Cyrus soit resté bloqué devant ce tatouage ! Magnifique ! (Son intérêt était purement focalisé sur cette performance graphique !)


(Bon. Ça me donne envie de tatouer mister Nightsong !^^)
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:20

et bien tres bien , je valide l'ensemble , merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 0:34

alors cola, tu cale ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
5c5
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 30
Localisation : ici

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:20

Nope nope, la preuve.
(et c'est Colas.)

Citation :
Enregistrement 4.
Bon. C'est le quatrième enregistrement depuis que j'ai acheté cet enregistreur, avant de partir. Madame m'avait conseillé de le prendre, parce qu'un journal, je pouvais pas. Selon Elle, cela devait m'aider à
Citation :
Te libérer de toutes les pensées qui te pèsent, tu vois, te recentrer sur tes émotions et ton toi intérieur.
Bon, pour l'instant, la seule chose qui me pèse, ce sont les regards de l'autre balourd de mécanno. J'ai l'impression que les autres ne tiennent pas vraiment à lui, parce qu'ils ne l'empêchent pas de me tourner autour. Un matin, il va m'emmerder alors que j'aiguise une lame, et le coup risque de partir tout seul. Enfin. Pas mon problème.

Mon problème, c'est Madame. Elle a encore disparu. Parce qu'Elle était revenue. Cela faisait quelques jours qu'on avait quitté la station, Vaporis, je crois. J'étais en train d'aiguiser une dague quand il y a eu un grand flash bleu. Qui venait de l'extérieur. Et la seconde d'après, des secousses, et des cris. Ceux de Madame. Qui venaient de l'extérieur. Je me suis précipitée vers l'accès de la cale qui permettait de changer de vaisseau. Apparement, j'étais pas le seul à l'avoir fait, parce qu'on était trois au niveau du sas. Il y avait Kale, et Cyrus, qui lui remontait de la Chouette.

À l'extérieur, l'un des machins qui retenait les deux vaisseaux attachés etait détaché, et il fouettait l'air. Pire, Madame était aggrippée à l'un des machins, et semblait au bord de la panique.
Cyrus m'a tendu une corde, je me suis attachée, et j'ai commencé à me rapprocher de Madame, en essayant d'éviter le câble (ah, voilà, c'est des câbles). Cyrus m'a assurée, et j'ai pu progresser rapidement.
Pendant ce temps, Kale a aggripé le câble détaché. Ce qui a du m'éviter de me faire déchiqueter. Ils geulaient des trucs, lui et Cyrus au gobelin. D'après le bruit, il devait rapprocher les deux vaisseaux.
J'ai fini par atteindre Madame, et, après l'avoir attaché, je lui ai fait laché le câble. En l'aggripant d'un bras, j'ai commencé à remonter la corde de l'autre.
Après beaucoup de secousses (à cause du pilote apprement), on a finis par remonter jusqu'au sas du Galapiat. Ou, malheureusement, ce n'était plus Cyrus qui tenait la corde. C'était le mecanno, qui, l'air content de lui, en a profiter pour me faire un calin. Il a eu de la chance que je n'avais pas les mains libres. Il s'était en plus tatoué un truc sur le corps. Enfin, tatoué. Plutôt tracé au couteau, d'après le sang. Il a finit par nous laisser le passage.
J'ai pu raccompagné Madame à sa cabine dans la Chouette. Elle est partie prendre une douche, et j'ai monté la garde devant. Pas confiance dans ces types, quoiqu'ils disent. D'ailleurs, ils ont bien compris, ils ont été bricoler je sais pas quoi à l'arrière.
Comme Madame mettait du temps à sortir, je suis entrée, et je L'ai trouvée prostrée sous la douche. Je me suis assise à coté d'Elle, et j'ai essayé de La réconforter. Elle m'a expliqué pleins de trucs compliqués, des rêves et ce qui Lui arrivait. J'ai pas tout compris, mais Elle avait l'air d'aller mieux. C'est après que tout a dégénérer.
Il y a eu des chocs, et puis, On m'a appelé ( Cyrus ou Kale, je sais plus). J'ai aidé Madame à se sécher et s'habiller. Je L'ai accompagnée à sa cabine.
D'après Cyrus, on était attaqué. On s'est détaché, d'après ce que j'ai compris, du Galapiat, en gardant malheureusement l'autre balourd avec nous.
Et puis, on a eu une succession de secousses, de chocs sourds. J'ai du promettre un repas à balourd pour qu'il aide Kale à maintenir la machine en marche.
Puis Cyrus a demandé de l'aide à Madame pour qu'Elle fasse de la magie pour aider le vaisseau. Vu que les chocs on diminué, ça a du marcher. Mais après, Elle a refait de la magie, et ça s'est mal passé. Elle était blessée.
Après avoir dispensé les premiers soins, je suis allée vers le poste de pilotage. Le pilote a expliqué qu'on était dans les tréfonds, et qu'on avait profité d'un trou de vers pour s'enfuir.
Quelques instants après, des tentacules se sont écrasés sur le cockpit. Un gros poulpe essayait d'attraper le vaisseau.
Le gobelin a entortillé je sais pas comment le poulpe autour du vaisseau. Malheureusement, le vaisseau a pris cher dans l'histoire. Il y a maintenant plein de trou dans la cocque à l'arrière, et des bouts avaient même été digérés.
Je suis sorti sur le pont avec le balourd, et on a commencé à préparer des beignets à grands coups de hache dans le poulpe.
Alors qu'on rentrait à l'intérieur, le vaisseau a débouché dans un grand espace vide au milieu des nuages, au milieu duquel flottait une île sur laquelle se trouvait une cité.... Ouh...
À ce moment, Madame, qui essayait un sort, s'est élevée, dans un aura bleutée, et a traversé la cocque, en flottant vers la cité.
Le vaisseau l'a suivie, mais la bande de tâches aux commandes l'a perdue de vue. Alors qu'on approchait de la cité, le gobelin s'est rendu compte qu'un espèce de bouclier protégeait l'île. De gros blocs bougeaient de manière à empêcher l'accès, mais le pilote a réussi à passer. Alors qu'on survolait la ville, la pierre du collier s'est mise à chauffer, à émettre des bruits bizarres et à projeter des images au plafond. D'après Cyrus, c'était une carte du ciel.
Le pilote a cherché à se poser sur un immeuble. C'est la que tout a dégringolé. Surout le vaisseau. Pendant la chute, des gros morceaux du vaisseaux sont restés dans les arbres. On a finit au sol, assez violemment.
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 0:39

merci pour cette partie les gars, très sympa
j'attendrais ton previously shalina avec impatience, j'aimerais connaitre tes impressions et ton sentiment sur ce qui vous est arrivé.
Kale j'espere avoir une belle Chouette II !

question philo du jour:
les souvenirs, gouts et sentiments de Lady Blackbird sont ils Lady Blackbird ?
ou seulement un enregistrement? à partir de quand peut on parler d’humanité?


ps: colas envoyé le previously apres le début de la partie ... ce n'est plus un previously  Very Happy 
mais le tient est bien sympa, juste quelques petits trucs à modifier si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
rbm
Soldat du Rang
Soldat du Rang
rbm


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 49
Localisation : Partout .... et nul part a la fois

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 14:33

Bon, un premier jet de recherche m'a permis de dégotter cette petite merveille :

Cyrus, Capt'ain Snargle ('va vraiment falloir s'y faire), Naomi et, at last but not least, My Lady, je vous présente, la Chouette 2.0

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 18448011

Bon, j'ai beau être le chef mécano, je reste ouvert à vos proposition. Si ça vous convient pas, j'en ai d'autres en magasin.

Et si ça vous convient, le descriptif suivra.
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 14:38

il est super beau

ce que je te propose si tu veux, c'est que tu sélectionne une série de vaisseaux dont tu postes les images  et nous aurons jusqu’à dimanche soir 20h pour tous voter et te laisser le temps de faire les précisions.

qu'est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Jeu de rôle-
Sauter vers: