Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste

Aller en bas 
+6
Shalina
Leito Alvo
shuba-shuba
Hizin
Kaht
psellos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Leito Alvo
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Leito Alvo


Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 33
Localisation : tombant dans le terrier du lapin noir...

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:41

Sad 
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:48

Sommaire des épisodes précédents


Épisode 1
XXXX (arkam)


Épisode 2
Embuches à Vaporis (cyrus)


Épisode 3
XXXX (Naomi)


Épisode 4
Etre ou ne plus être... Telle fut la question(lady)


Épisode 5
Pensées d’un gobelin sain d’esprit (snargle)


Épisode 6
XXXX (arkam)


Épisode 7
Et les Ombres s’abattirent sur notre Havre(malaki)
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Leito Alvo
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Leito Alvo


Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 33
Localisation : tombant dans le terrier du lapin noir...

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 15:59

psellos a écrit:
alors juste pour dire
pendant cette sortie "tout seuls comme des grands "

-impossible de buter Ivan Von Carlow
-détruire toute la flotte ombre, leurs enfants, les enfants de leurs enfants et tous leurs amis d'un coup...
-impossible d'arriver à un autre point de la carte ou autre plantoide, meme si le départ et le trajet pour ce lieu sont tout a fait possible

Dites... Je me demandais, après réflexion... Est-ce qu'il manque un "impossible de..." au deuxième tiré... ou est-ce que c'est un ordre ??? Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:07

oh le fourbe
erreur réparé
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:25

question pour vous les petits amis!

la semaine pro , c'est relache
la semaine d'apres notre amis snargle ne sera pas des notres...
je me suis arrangé pour qu'a la fin du scénar celui ci soit séparé du groupe, donc pas de soucis pour l'histoire.
par contre est ce que vous voulez que l'on continue Lady BlackBird ou cette semaine seulement vous préférez faire autre chose pour continuer Lady Blackbird avec toute l'équipe ?

si vous préférez autre chose, nous ouvrirons un autre topic.
les règles seront celle de WUSHU ( Leito ramene le bouquin ! ) donc 5mn montre en main, explications des règles et création des personnages.

je propose que l'on vote pour savoir si oui ou non cela vous intéresse , et si oui , que l'on créé un topic rapide, où vous devrez me déposer deux idées de monde pour le jeu et l'on votera pour le truc qui vous branche.
alors c'est pas la peine de pleurer, cela peut etre une phrase :
" des Vampires ninja écologistes combattent une mégacorporation qui veut détruire l'esprit de Gaia et les etres humains ..."
le titre d'une oeuvre bd/film/livre/JDR...( avec des explications si vous etes deux au monde a la connaitre)
ou un texte de 20pages entierement de votre cru.




new:
moi je propose le copier/coller de la BD Reality show:
Imaginez un monde où plus personne ne travaille, le travail étant géré et exécuté par des robots. Seuls deux métiers subsistent pour les humains : policier et militaire. Pourquoi ? Les robots ne peuvent pas faire de mal aux hommes. Des hommes occupés, c’est tellement insolite que ces "militaro-cops" sont couverts de caméras permettant à des millions de téléspectateurs désœuvrés de suivre leurs enquêtes, pour autant qu’ils aient souscrit un abonnement aux exploits de leur équipe préférée.
Bienvenue dans le summum du reality show !




bas alors pas de réponse, ni oui , ni non ?
moi qui disais des trucs sympa sur votre réactivité les gars ...  Crying or Very sad 


Dernière édition par psellos le Mar 4 Mar 2014 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 0:33



Ps au fait pour ce qui est du préviously, c'est colas qui s'y colle, j'espere que tu pourras nous le faire rapidement, je dis cela pour toi , car si tu attends les deux semaines pour le faire cela sera plutot merdique avec des gros trous et cela te demandera facile 4 fois plus de temps ( je le sais d'expérience )


Petite demande à ma chere Shalina,
comme tu es la grande maitresse de l'Empire queen ! est ce que tu peux me dire qui était le pauvre ambassadeur impérial à Havreport au torse transformé en tunnel a gob ? sa vie son oeuvre en super super rapide. mais surtout sa famille et la réaction de celle ci et de l'empire lorsqu'ils apprendront ce qui s'est passé... apres tout la mort d'un ambassadeur est toujours une mauvaise chose pour le pays qui l’accueil.

ps : au fait Shalina, dit moi c'est quoi le ptit nom de l'empereur ( et me répond pas: mon roudoudou...)  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Kwartz
Bleusaille
Bleusaille
Kwartz


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2014

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 14:55

Mise à jour des infos sur les ombres dans la partie sur les non-humains (cf p.3) !
Revenir en haut Aller en bas
Leito Alvo
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Leito Alvo


Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 33
Localisation : tombant dans le terrier du lapin noir...

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:11

Va falloir trouver une bonne explication pour que sa famille soit au courant de comment s'est passé sa mort parce que c'était... LA GUERRE !  Twisted Evil Dommage collatérale ! Pas notre faute. On était au cinéma, tout ça...

Moi, le wushu, yippee ki yay ! Wouhou !

Moi, j'aurais bien envie de me manger des petits démons, vampires et autres morts-vivants ! Donc ma première proposition serait un style buffy contre les vampires (du moment que je peux jouer en loup-garou).

Sinon, je propose aussi l'univers des watchmen ! Je ne développe pas, si ? bon : imaginons simplement qu'on est pas des super-héros mais on essaie de faire leur boulot. On est regroupé dans une petite organisation dans new york. Et comme but, je propose d'essayer d'arrêter l'inconnu qui pose des bombes et élimine un à un les nôtres.

Et pas de soucis, j'aurai le bouquin. J'ai fini ce que j'avais à faire avec.^^
Revenir en haut Aller en bas
Leito Alvo
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Leito Alvo


Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 33
Localisation : tombant dans le terrier du lapin noir...

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 16:55

Kwartz a écrit:
infos sur les GOBELINS : vision supérieure aux humains, facilité pour détecter des éléments réfléchissants. Ils ont une guilde, les Gobelins Libres & Commerçants (GLC) à Havreport.

On avait pas parlé d'un playgob phosphorescent ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalina
Bleusaille
Bleusaille
Shalina


Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 35

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 10:20

Hm j'avais pas répondu... il est vrai que sur ce coup là on a pas été des plus réactif mais bon personnellement, j'ai la tête partout et nulle part...

Moi je préfèrerai rester sur Lady Blackbird personnellement. Après si vous choisissez Wushu, soit je papillonnerai, soit je testerai, don't know.

Quant à ta demande, Ô grand et lumineux MJ, je te prépare un pti truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 16:26

je te fais confiance pour le "pti truc"

pour ce qui est de la semaine pro, je dois avouer que je suis assez favorable a un wushu un peu survolté pour changer
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 16:28

au fait alors colas , t'es mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Leito Alvo
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Leito Alvo


Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 33
Localisation : tombant dans le terrier du lapin noir...

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 0:39

idées d'images à valider ou simplement pour inspirer le MJ.

-Des méduses qui volent dans le ciel... Moyen de transport ou système pour suspendre une ville ?
http://xovq.deviantart.com/art/Sky-Jelly-260968746

-Peuples libres plus archaïques mais pas moins débrouillards : animaux surnageant à la surface des tréfonds pour passer d'un planétoïde à un autre. Faut pas qu'il se fasse bouffer par un Valimar ou un Himmelwurm, c'est tout...
http://lychi.deviantart.com/art/Frying-Fish-70146612

-Autres peuples, autres inspirations que l'empire. Peut-être plus d'animorphisme. Et si c'était le squelette d'un être vivant semblable qui servait d'armature ?
http://uta-inu.deviantart.com/art/sky-fish-195608794
N.B. : OSF DU CHAT !
http://keithwormwood.deviantart.com/art/The-Leviathan-339313756

-Si les Arakhes ont désincarné des pauvres petites bêtes pour en faire des Golems... Jusqu'où sont-ils allé dans leurs expérimentation biologique ?
http://keithwormwood.deviantart.com/art/Manually-Assisted-Sea-Cyborg-136695338

-Et les Himmelwurm, ça mange quoi ? Peut-être la même chose que les Valimars en plus des trucs chelous qui pourraient servir de monture... peut-être qu'il y a des bancs de poissons spatiaux !
http://paka2.deviantart.com/art/Sea-Space-389379549

-Et ça bordel, c'est forcément un fanart ! C'est pas possible autrement ! XD
http://keithwormwood.deviantart.com/art/Navies-339313181

-Et une dernière parce que des cailloux qui flottent comme ça, ça va bien cinq minutes ! Alors oui c'est cliché mais moi je dis que ça marche !
http://www.deviantart.com/art/SDJ-Hawaii-353383923
Revenir en haut Aller en bas
Kwartz
Bleusaille
Bleusaille
Kwartz


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2014

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 11:15

Y'a de belles images intéressantes effectivement... Après ça fait peut être beaucoup d'un coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Leito Alvo
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Leito Alvo


Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 33
Localisation : tombant dans le terrier du lapin noir...

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:42

Encore une fois ce ne sont que des idées lancées à la gueule de notre cher MJ et de notre responsable des peuples libres en cas de panne d'inspiration ou d'envie de changer.^^

Je n'impose rien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Leito Alvo
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Leito Alvo


Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 33
Localisation : tombant dans le terrier du lapin noir...

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 7:48

Escape from the Haven



Journal de bord de Cyrus Vans Malacky Nightsong !

une plume fatiguée et tremblante a écrit:

Date inconnue.
Petit moment de calme après la tempête.

On vient de s’enfuir de Havreport. Les souvenirs des charniers sont encore plus forts désormais. Je trouvais que mes cauchemars étaient lourds à porter mais revivre la guerre en direct me fait comprendre à quel point le cerveau humain élude les mauvais souvenirs.

Reprenons là où tout a commencé à partir en vrille.
Nous sortions du temple avec Naomi Bishop sous le bombardement. Les Golems serpentaient dans le ciel et les vaisseaux marchands en fuite offraient plus de résistance que les Ombres devaient le penser.
J’ai entrainé Naomi Bishop vers le port où nous avons débarqué. J’avais une petite idée en tête. Si l’ambassadeur n’avait pas encore eu le temps de s’enfuir, son vaisseau pouvait nous servir pour prêter main forte au planétoïde. Je l’avais repéré à notre accostage et je pensais pouvoir m’en emparer afin de prêter main forte à la résistance.

Dès que nous sommes arrivés sur le port, la chouette a accosté à son tour et nous a aidés. L’ambassadeur était en train d’embarquer avec sa garde. Snargle a lancé une grenade Z. On aurait pu être surpris par l’effet inattendu si on n’avait pas su que c’était un prototype de grenade somnifère.
Je confiai le collier avec l’émeraude au nouveau capitaine de la chouette avant de lancer une grenade fumigène et de m’équiper de mon masque à gaz. J’allais au combat, je ne pouvais pas risquer d’endommager l’artefact ou de le perdre.
Naomi s’est équipée et nous nous sommes approchés pendant que l’oncle de Snargle et Kale mitraillaient tout ce qu’ils pouvaient.

Déjà, à ce moment-là, j’ai commencé à douter de l’état dans lequel on pourrait récupérer ce vaisseau.

Dès qu’ils ont cessé le feu, nous sommes entrés, la garde du corps et moi. Il ne restait plus grand monde à combattre. Juste deux-trois gardes en train de vomir à cause de la grenade Z et les autres devaient se trouver à l’étage avec l’ambassadeur.
Mais l’un de ceux-là a commencé à descendre comme je m’avançais vers les escaliers. Je l’ai fait détaler par où il venait avec quelques coups de feu et lui ai lancé ma dernière fumigène pour aider Bishop à investir l’étage. Moi, je devais m’arrêter là. Snargle venait de nous rejoindre et je récupérai donc le collier. Il était plus important que le reste.
Mais au moment où je le prenais dans ma main, un de ces flashs bleutés éclata et Ashlyn réapparut dans mes bras, prise de malaise, entourée par les cadavres.

Et à partir de ce moment, tout bascula. Mon plan avait parfaitement échoué. L’ambassadeur avait dû paniquer car le vaisseau commença à avancer. De ce que j’ai compris, Naomi, dans la bagarre, a lancé une dague qui est allé se planter dans le tableau de bord et a immobilisé le bâtiment.
Snargle que j’avais envoyé dans la cale a annoncé la libération des esclaves que l’impérial cachait ici. Ils ont assommé le mécanicien et j’ai remarqué que le corps de l’héritière Blackbird se désintégrait en cette poussière : les petits-petits-petits automates.
Le sol s’est effondré sous Ashlyn et moi et elle a littéralement incorporé le mécano. Et la voilà, rassasiée et même un peu trop, vêtue d’une cotte trop grande et tenant une clef à molette de manière tout à fait improbable.

Mais nos déboires ne s’arrêtèrent pas là car, je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais je le mets sur le compte de la disparition de Snargle du sous-sol. Le vaisseau a cessé de se maintenir en l’air et s’est balancé au bout des dernières amarres qui le maintenaient à quai pour aller percuter le bord du port.
J’ai évité de justesse de me faire écraser par le chargement à fond de cale et Ashlyn s’est à nouveau changé en un nuage de poussière. La coque a même été rongée en plus des objets qui lui sont tombés dessus au-travers.

Lancelot, un hyper-rat m’a appris que pendant ce temps, Kale et le Gobelin de la GLC avait repoussé les vaisseaux Ombres avec des tirs de barrage.
Lorsque nous avons investi le bâtiment ennemi et que Snargle nous a rejoint, quelques hyper-rats nous ont suivi. C’est pourquoi j’ai pu demander à leur chef, Arthur (avant que la corvette ne dégringole) de voir s’il pouvait remettre en fonction les capsules de survie éjectables.
Ainsi, m’extirpant du capharnaüm de caisse et de corps, aidant Ashlyn à se recouvrir (parce qu’elle était à nouveau nue), je réussis à escalader le sol pour atteindre la trappe d’expulsion qui fonctionnait parfaitement.

Lancelot, tira un harpon depuis la chouette mise à notre hauteur et nous tendîmes une corde entre les deux bâtiments. Malheureusement, la jeune noble que je fis passer devant moi confirma mon mauvais pressentiment : elle lâcha prise assez rapidement. Je n’eus d’autre choix que de me jeter à sa suite.

La serrant contre moi, je priai la seule divinité que je connaissais de nous venir en aide. Me remémorant les quantiques que j’avais appris, je les adaptai à la situation et on entendit mon appel. Le plus gros poulpe céleste que je n’ai jamais vu nous accueillit dans ses innombrables bras avant que nous ne nous enfoncions dans les tréfonds.

De son côté, Naomi Bishop avait fini les derniers gardes. Au vue de la quantité de sang et de tripe qui la recouvrait lorsque je l’ai retrouvé un peu plus tard, ce dut être assez sauvagement.
Elle avait sauté de la chouette avec Snargle, s’en servant comme d’un parachute pour finalement s’écraser sur le pont supérieur de la chouette et traverser le plancher. Elle y découvrit le corps inanimé de Kale et des hyper-rats paniqués.

Ashlyn avait disparu dans mes bras pendant la chute et je sentis mon tatouage me démanger et une légère douleur irradier depuis lui à travers tout mon corps. La communication avec le poulpe me fut alors facile et je crus comprendre que cette espèce ne se sentait pas vraiment concernée par la guerre entre Ombre et Arakhes et encore moins par le retour de l’un ou l’autre de ces peuples…
Je lui demandai donc simplement de me déposer à bord de mon vaisseau de la chouette et puis il partit.

Un Golem est alors arrivé et m'a volé le collier.

À bord, je trouvai Kale inconscient, Naomi avec un fracture ouverte et plutôt de mauvais poil plutôt comme d’habitude. La laissant se débrouiller pour les soins, je m’intéressais à l’absence de Snargle. Mon ami avait plané vers Havreport et il était hors de question que je le laisse dans cet enfer.

Pourtant, il fallut que je me résigne. La flotte Ombre était encore importante et nous devions être l’un des derniers vaisseaux en vol autour du planétoïde bombardé. Je résolue de mettre cap au Nord-Nord-Est. Quelque chose m’attirait vers ce lieu et, d’une façon impossible à expliquer, prendre cette direction apaisa un peu les remords que j’avais d’abandonner mon ancien pilote.

Mais une fois le pilotage automatique trouvé et la vitesse augmentée, je ne pouvais plus ignorer les cris d’horreur de la garde du corps.
Elle était dans la cabine de Snargle mais il y avait quelque chose d’autre qui l’agressait. Lorsque j’arrivais dans le couloir, je la vie bondir hors de la pièce dans un giclée de sang. Elle s’évanouit, à bout de force ou bien submergée par la douleur de ses innombrables blessures.
Des bruits de scies circulaires envahissaient les lieux et quelque chose s’approchait de Bishop depuis l’intérieur de la pièce. J’attendis le dernier moment pour ne pas y perdre une jambe et il se prit un bon coup de pied dans la tête. Sans même prendre le temps d’identifier exactement la menace, j’activais mon pouvoir de sang-vortex et il disparut dans un flash argenté pour réapparaître de l’autre côté du hublot, loin, quelque part au-dessus des tréfonds.
Il y avait une autre de ses créatures accrochées au mur à hauteur de mon visage, les mêmes scies circulaires que l’autre en avant. Elle voulut me décapiter mais ma nouvelle gunblade perdit la tête à ma place. Sans hésitation, mon second et dernier pistolet à lame l’empala avant que je n’appuie sur la gâchette. Elle tomba, raide, morte, sur la porte arrachée de ses gonds.
Le panneau bougeait : une dernière créature sortit de dessous. Il me restait 5 balles. Elles finirent dans son petit corps difforme.

Avant mon arrivée, Naomi avait réglé son compte à un quatrième de ces êtres. Lancelot m’a dit qu’ils sont tombés sous l’influence des Ombres au moment de la prise de la cité volante.
En reste-t-il à bord ? Que sont devenus Arthur et les autres rats qui nous avaient rejoints sur le vaisseau de l’ambassadeur ?
Je me sens toujours attiré dans la même direction. Est-ce que Snargle se trouvera là-bas ? J’ai l’impression que oui.
L’ombre de Sombreport va bientôt se dessiner sur l’indomptable à l’Ouest et il nous faudra encore 3 jours de voyage pour atteindre les derniers planétoïdes des Terres-libres. Après, il n’y a que les Vestiges. Est-ce notre destination ? La seule chose à ma connaissance qui se trouve dans cette direction est cette cité que j’ai vue dans le monastère sur l’hologramme.
Si, comme je le pense, c’est la dernière cité volante que Von Carlo n’ait encore découverte, nous devons y arriver avant lui. Ils sont peut-être les derniers Arakhes  et notre seule chance de trouver un moyen de défense efficace contre ce fou d’impérial, ivre de puissance.
Plus la peine de chercher des alliés parmi les civilisations actuelles. Ce chien d’Ivan a désormais une flotte trop importante et il conquerra bientôt les dernières terres qui échappent encore à l’empire et ce avec une facilité déconcertante. Il faut qu’on l’arrête.
Naomi a perdu beaucoup de sang et Kale a une trace de piqure dans la nuque. Les hyper-rats disent que c’est l’un de ceux qui avait ces pattes articulés qui l’a piqué.
Nous avons quitté Havreport depuis trois jours et nous ne devrions plus tarder à passer une ligne tellurique si je me souviens de la carte que je l’ai vu je ne sais plus où. Ashlyn devrait revenir et elle va apparaître dns les bras d'un golem. Si les deux autres ne se réveillent toujours pas, je vais encore devoir parler tout seul ou à des rats…

Ou à un journal de bord, me dictant à moi-même le constat de ma solitude…

Je deviens dingue.
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 14:52

bonjour les amis donc comme dit mercredi nous devrions finir notre aventure LADY BLACKBIRD mercredi prochain.
toute les bonnes choses ont une fin et cela nous permettra d'avancer et de voir d'autres soleils bleus.

ils seraient cool que nous puissions commencer assez tot pour que Shali puisse etre le plus longtemps avec nous. vers quelle heure vous pouvez êtres là ?


de meme n'hesitez pas a m'envoyer des MP pour me dirent comment vous envisagez cette fin.
est ce d'ailleur que vous etes pro happy end ou non.
si pour vous ils y a des choses que vous voulez absolument conclure avant la fin ...
et tout et tout


béko les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Kwartz
Bleusaille
Bleusaille
Kwartz


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2014

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 0:04

Previously

... And welcome to Hell

Tout va mal...Kayle, Malakhi ou Naomi... Tous dans un sale état ! Heureusement que je suis là pour tenir les commandes du vaisseau, pour suivre ce golem Arakhe. C'était une belle et bien une journée en enfer, quand j'y r'pense ...

Après plusieurs jours captif à bord de ce golem borné qui me confond avec les bidules Arakhes de Lady Blackbird, je me suis retrouvé en vue de l'île des Zus, la fameuse guilde des assassins. De c'que j'ai compris du charabia du golem, il voulait retrouver un artefact Arakhe sur l'île. J'ai réussi à négocier ma libération sur l’île et à demander au golem de prévenir mon équipage (ah ça m'fait drôle de dire ça !) pour qu'ils me retrouvent. Je devais retrouver l'artefact recherché par le golem, ça allait po être facile !

Une fois tous réuni sur l'île des Zus, nous avons croisé une procession menée par un Prêtre de l'île, transportant une de leurs reliques sacrées. J'ai demandé à tout le monde de faire profil bas et de passer pour de simples croyants venus faire une offre...ande à Zuïa. Puis Malakhi a proposé le coffre de Lady Blackbird pour que les Zus se chargent de tous les Von Carlow (sauf Ivan et Kayle qui aurait du sang Von Carlow).

Mais quelque chose ne collait pas, ce n'était pas Malakhi qui parlait mais Lady Blackbird ! Son absence ne m'avait pas choqué quand toute l'équipe m'avait rejoint mais là il semblerait qu'il y ait 2 esprits dans le corps de Malakhi.

J'ai alors détourné mon attention de cette scène après avoir entendu le prêtre dire à Kayle qu'il devait venir toucher Zuïa. De ce qu'on m'avait dit, Zuïa était en fait une statue vénérée par les Zus et qui avait la capacité de communiquer par le toucher, je voulais donc voir ça de mes propres yeux !

Nous avons tous suivi la procession jusqu'à une immense statue aux bras multiples. Posée dans une des paumes se trouvait la statue de Zuïa, recouverte d'un drap rouge. Une fois tous réuni dans la main, le prêtre a ordonné à Kayle de toucher la statue sous le drap. Moi qui croyait que la statue allait simplement lui parler, je l'ai vu convulser et des rainures noires remonter son bras. Mon sang gob' n'a fait qu'un tour, je l'ai éjecté de la statue, provoquant le courroux de toute la procession.

Mais le mal était là, Zuïa avait retrouvé un corps avec lequel jouer et exercer toute sa malice de Reine des Ombres. Je me suis alors surpris à tomber dans le vide, à essayer de me rattraper sur un genoux de la statue géante. En contrebas, il n'y avait que le chaos, des assassins Zus plus ou moins morts, Naomi et Malakhi au sol et Kayle possédé jouant un peu avec tout le monde...

Après m'être retrouvé au sol moi aussi, je vis la statue où était piégée Zuïa et surtout les 2 émeraudes sur le front, c'était sans doute la technologie Arakhe dont parlait le golem. Avec l'aide de Malakhi, nous avons réussi à récupérer les émeraudes mais Zuïa a dû sentir l'esprit magique de Lady Blackbird en Malakhi et en a alors pris le contrôle.

Mais Malakhi réussit à persuader Zuîa de sortir de son corps en se tirant une balle dans la mâchoire. De nouveaux Zus approchaient, il fallait partir vite vers le vaisseau en transportant Kayle inconscient. Mais, au cœur du canyon, nous étions des cibles faciles. Je me suis retrouvé être le seul encore valide avec Naomi pour courir jusqu'au vaisseau... C'est alors que le canyon s'est refermé devant nous, Zuïa était revenu jouer avec Malakhi.

Mais sa venue nous a sauvé, les Zus continuant de s'acharner sur Malakhi, elle le pris mal et les balaya. Puis elle me demanda de la conduire au vaisseau, une chance que je sois le meilleur pilote du coin, je n'aurais pas donné cher de ma peau sinon !

Heureusement, en arrivant au vaisseau, le golem arriva et identifia immédiatement l'ombre. Il bannit l'esprit de Zuïa du corps de Malakhi. Je lui remis ce qu'il était venu chercher, les émeraudes. Il nous demanda alors de le suivre et nous voilà maintenant au cœur des Vestiges, à la suite d'un golem qui détient le collier contenant l'âme de Lady Blackbird...
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 11:22

ok validation
tres bien, je vois snargle en fermant les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Leito Alvo
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Leito Alvo


Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 33
Localisation : tombant dans le terrier du lapin noir...

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 11:34

Yeah ! I love it !
Revenir en haut Aller en bas
Shalina
Bleusaille
Bleusaille
Shalina


Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 35

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 12:36

Je pense pouvoir être la vers 18h30 environ Smile
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 14:59

ok je vais essayer d'etre la le + possibke , je pense vers 19h
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 0:30

merci a tous pour cette belle aventure, j'espere que tout le monde c'est bien éclaté.
dommage que tu n'ai pas été là naomie.
par contre j'espere que tu pourrais nous mettre en page tout cela facilement comme tu le disais l'autre jour cela serait cool d'avoir un petit truc lady blackbird.
j'attends le previously de ce grand final et je compile les textes avant de te les envoyer .
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 17:04

bas alors dis moi Kale arkam , il est ou le préviously, fait le avant d'oublier les détails , ça serait con !
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
rbm
Soldat du Rang
Soldat du Rang
rbm


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 49
Localisation : Partout .... et nul part a la fois

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:18

IL ÉTAIT UNE FIN ..... (Vers l'infini et à peu près par là)

Bon, le moins que l'on puisse dire, c'est que le départ de L'île des Zus ne s'est pas fait tout seul. Du coup, en plus de la pègre et de l'empire, on a une Reine Ombre et un peuple de tueur au train. Quand on aime ....

Lorsque je me suis réveillé dans le vaisseau (ah oui, j'étais dans le cirage), Lady n'était pas là, Malakhi et Snargle s'occupaient du vaisseau et les hyperrats ... du reste. Le temps de me tenir au courant et ainsi d'apprendre qu'on suivait le Golem en direction des Vestiges, et me voilà de retour à la machinerie.

Oui enfin, c'est ce que je comptais faire. Car lorsque la porte du poste de pilotage s'est ouvert, nous avons vu surgir une Naomi tout sourire et soucieuse de notre état de santé. Surprenant, limite flippant même. C'est lorsque nous avons remarqué la cicatrice sur le côté de son crâne que nous avons compris : Arthur et sa famille étaient intervenu, afin de la rendre plus aimable et de l’apaiser. Bon, ça fait un choc au début mais on va devoir s'y faire, c'est irréversible. Et apparemment elle a toujours ses qualités martiales.

La dessus, retour de Lady. Nue. Je crois que c'est elle la plus surprise par la Naomi 2.0. Elle s'est, de dépit, précipitée dans sa chambre .... avant de se précipiter dans la mienne, vaincu par l'odeur de la fosse placée sous sa chambre (encore une idée d'Arthur, faut pas chercher).

Sur ces entrefaites, la voix du Golem annonçant "ennemi devant, ennemi derrière" nous ramène à la réalité. Derrière Ok, on connait, mais devant? Les pirates d'Uriah? Remarque, il ne peut s'agir que d'eux. Bon, puisqu'il faut suivre le golem, on va devoir passer en force. La routine pour Snargle : impact dans le premier rocher, esquive plus ou moins réussit des tirs pirates (car oui, c'était bien eux), et pour finir, faufilage extrême limite entre deux gros cailloux. Non, vraiment la routine. Et au final, atterrissage (astéroïssage? trucbizarrissage? ...) près d'une structure en cercle concentrique, sur une plateforme où le Golem nous a précédé.

A peine posé, v'la-t-y-pas une machinerie bizarre qui s'empare de la Chouette et l'engage dans une espèce de chaîne de montage. Furieux, je saute à terre pour constater que la Chouette était en pleine restructuration. Pour la deuxième fois. Après l'apparition de Zuià dans le cockpit, ça commençait à faire vraiment beaucoup. Ah oui, parce que Zuià s'est invité à bord!!!! On s'en ai rendu compte lorsque qu'on s'est aperçu que la fosse sceptique avait été vidée et qu'une ombre (si,si) s'est mise à nous causer, annonçant que c'était elle la responsable. A partir de là, je n'ai pas tout suivi, vu mon état d'inconscience précédent, mais apparemment elle a décidé de nous suivre pour s'amuser, après 3000 ans de 'glandage'. Je sens que ça va être folklorique !!!

Lady et Malakhi m'ayant rejoint à terre, ils se sont précipités vers le Golem, pendant que je cherchais à comprendre cette machinerie. Apparemment, la Chouette était en train d'être renforcée et sur-motorisée  mais désarmée. Et bien entendu, c'est à ce moment que Ivan et sa clique ont débarqué, en faisant voler en éclat la barrière de rocher. Le temps pour moi de lancer la fabrication de 20 engins autonomes de combat (toujours pas compris comment j'ai fait) et j'ai rejoins Snargles à bord, la Chouette terminée.

Je vous raconte pas l'allure du poste de pilotage !!! En plus du poste de Snargle, adapté à sa morphologie, 20 postes de commandes plus petits, taille rat (pardon Hyperrat, désolé Arthur), soit apparemment un par engins fabriqués. Et la machinerie ..... sans commentaires. Pendant qu'Arthur et sa famille s'occupent des ombres, Snargles et moi retournons chercher Lady et Malakhi. Nous trouvons ce dernier en plein combat avec Ivan, dans le hall d'assemblage. C'est là que Snargles a eu son idée la plus débile et en même temps la plus géniale : massacrer Ivan avec les ailerons de la Chouette. Et le pire, c'est qu'il a réussit!!

Ivan mort, cela faisait une bonne chose de faites (je pense à toi Œil de Tigre) mais il restait sa flotte. Et notamment son vaisseau amiral, une espèce de Main Chagrine 2.0. Celle-ci avait déjà commencé à nous bombarder, réussissant à coucher le Golem. C'est alors qu'un grand fracas se fit entendre, me faisant me précipiter sur le pont pour voir. Mauvaise, très mauvaise idée, car c'est l'instant choisi par Snargles pour se dégager du hall grâce à la répulsion magnétique. Mais sur la Chouette 3.0, elle est surpuissante, et tout le hall d'assemblage a volé en éclat, et moi dans les airs.

J'ai atterri sur le toit d'un énorme cube, juste le temps de voir Malakhi aux prises avec Zuià. Je tente d'intervenir, mais finalement il semble s'en tirer très bien : je vois Zuià disparaître puis l'instant d'après, un cris strident suivi d'une embardé du vaisseau. Malakhi l'aurait téléporté dans le réacteur que ça ne m'étonnerait même pas. Quant à la Main Chagrine, elle était en chute libre, tout son arrière détruit : les disques s'étaient élevés les uns au dessus des autres, prenant l'allure d'un énorme canon, et heurtant violemment la Main Chagrine au passage. Nous avons bien craint à un moment que le vaisseau s'écrase sur nous mais non. Il s'est écrasé plus loin.

C'est terminé. J'y crois pas c'est fini!!!! J'ai rejoint Malakhi, Lady est sortie par je ne sais quelle porte du cube, et Snargle s'est posé. Lady et moi avons aidé Malakhi a se relever, puis nous nous sommes dirigés vers le Golem pour savoir quoi faire à présent. Arthur nous a fait une blague en nous faisant croire qu'Ivan avait survécu mais ce n'était qu'un enregistrement de ce dernier, lorsqu'il avouait ses desseins. Ça va être bien pratique pour nous disculper.

Et maintenant? D'après le Golem, le tube formé par les disques allait nous conduire auprès des Arakhes. Après en avoir discuté, nous avons pris la décision unanime de partir, vers l'espace, vers les Arakhes, vers l'inconnu, vers l'infini .... "et à peu près par là" (Lancelot, bon sang !!!!). Tout le monde à bord et Alea Jacta Est, Vaya con dios.

Journal de bord de la Chouette 3.0
Kale Arkam, mécanicien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Jeu de rôle-
Sauter vers: