Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
[Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory Left_bar_bleue42/0[Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory Empty_bar_bleue  (42/0)

[Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory Empty
MessageSujet: [Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory   [Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:59

AAAAÇa devait être un boulot simple. Aller chercher une paire de dagues, c'était pas la première fois que je faisais ça et je suis loin d'être un bleu. Mais commençons par le commencement...

Va chercher, Rory
AAAAJack avait entendu parler d'une vieille paire de dagues en Louisiane, une vieillerie vaudou sans grand intérêt selon lui, mais comme les dagues comportaient des gravures d'êtres mi-hommes mi-poisson, j'étais très intéressé. Et comme Jack bouge jamais, je me suis retrouvé au petit matin sur les routes à bord de cette vieille Carly. Carly, c'est mon van, mais je pense que ça vous intéresse pas. Enfin bref, j'étais à bord de mon van, en m'écoutant le dernier album de Children, ça me permets de me détendre. Donc j'étais en route pour la Louisiane, bien décidé à en savoir un peu plus sur ces armes intéressantes. Après tout c'est mes petits chouchous ces saloperies de Profonds. J'adore les câliner, et y'en a un à qui j'adorerais faire des bisous, avec la bouche de mon canon scié, cela va sans dire... Mais revenons à nos moutons, la traversée de la Californie, du Nouveau Mexique et du Texas c'était déroulé sans encombre. Ça faisait trois jours que j'étais sur la route, et je commençais à en avoir marre. Alors quand j'ai vu le panneau "New-Orleans 50 Mi", j'ai soupiré de soulagement. Je pouvais pas me douter...

Récupération théorique
AAAAJe suis arrivé sur les lieux, tranquille. C'était une boutique un peu miteuse, mais le patron était un pote de Jack et à eux deux ils se "débrouillaient" comme Jack disait. La plupart de ces trucs auraient dû se trouver dans un quelconque musée, mais le musée d'une petite ville a rarement le moyen de poursuivre les pièces qui leur reviennent sur plusieurs états, d'autant plus que comme le dit le dicton "ce qu'ils ne savent pas ne peut pas leur faire de mal". Dans l'histoire je devais fermer ma gueu... bouche et empocher ma part du gâteau. C'est pour ça que quand je suis arrivé devant la boutique, j'étais plutôt tranquille, mon barda était à sa place, planqué dans Carly. Je suis entré dans la boutique et j'ai salué le patron. On a discuté un peu, la santé, la météo, des banalités quoi. Ensuite il m'a fait un signe de la main, m'indiquant de le suivre dans ce qui devait être la réserve. Mais après être entré dans la pièce, c'est le trou noir. Y'avait un bâtard derrière la porte, c'était un p*tain de piège. Qui? Pourquoi? Ces questions là je m'en foutais, j'étais saucissonné à une chaise et c'était probablement pas pour me filer des dagues. Le patron est entré avec une espèce d'armoire à glace, et j'ai tout de suite détesté leur air vicelard à tous les deux.

-Salut les gars, que je leur ais dit, alors la pèche?
Là, l'armoire m'en a collé une belle.
-Tu la fermes, sauf pour répondre aux questions, a dit le patron. Pourquoi toi et tes potes vous causez des soucis à nos amis?
-Vos amis? Pourquoi je causerai des ennuis à vos amis?
-Fais pas le malin, qu'il me dit. Les Demi-Dieux n'apprécient pas qu'on essaie de les tuer, même si vous n'avez aucune chance de leur faire le moindre mal. Ils m'ont chargé de te transmettre un message, toi et tes copines vous arrêtez de les chasser et peut être qu'ils vous laisseront en vie. Sinon ils s'occuperont de vous.

AAAAEn parlant de ses Demi-Dieux, il me montra le manche d'une des dagues. C'est là que je comprit. Cet enfoiré et son pote hulk faisait probablement partie d'une de ces bandes de dégénérés qui adorent les Faces-de-Thon. J'avais entendu parler de sectes adorant les Profonds mais je pensais que c'était un mythe. Seulement ces derniers temps les mythes avaient la désagréable habitude de se montrer fondés. Ces enfoirés se sont tirés de la pièce. Des débutants, ils avaient oublié de m'attacher les pieds. J'en ai profité pour me mettre sur mes pieds, puis me suis jeté sur le dos. Je me suis un peu bousillé le dos, mais j'ai réussi à briser la chaise, ce qui m'a permis de me débarrasser des cordes qui me retenaient. J'ai écouté à la porte, et j'entendis la voix du patron qui disait qu'il devait alerter les autres. Donc il restait que le gorille à l'intérieur. L'idée m'enchantait pas trop mais j'allais devoir parlementer avec celui-là.

Débats subtils
AAAAJe me suis mis sur le côté de la porte et j'ai gueulé au gorille que j'avais envie de pisser. Il est rentré, comme je le prévoyais, pour se prendre un coup de barreau de chaise sur l'arrière du crâne. Seulement j'avais pas prévu que l'autre supporterais. Il étais un peu sonné, mais pas étendu pour le compte, alors je lui ai collé une droite, et comme ça suffisait pas je lui ai mis un coup de boule. Me suis à moitié assommé, mais l'autre s'est retrouvé étendu. Je l'ai ligoté, bâillonné puis je me suis mis en quête de mon autre copain. J'avais vu des marais en venant, alors je me suis dis que je commencerais par là. J'ai sauté dans Carly, j'ai récupéré mes outils puis je me suis mis en quête de mon nouvel ami. En arrivant, j'ai vu une bagnole avec le nom de la boutique sur la portière. Pas très malin le type. J'ai suivi les traces de pas qui menait à l'intérieur du marais. J'ai marché un moment avant de trouver une zone un peu moins boueuse, qui comportait un creux dans lequel mon pote discutait avec mes vieilles connaissances. Trois Profonds et un humain, pourtant c'était l'humain qui allait poser le plus de soucis, les Profonds on retrouvait jamais les cadavres, mais si je voulais pas avoir de soucis je devais pas abattre le type.

AAAAJ'ai réfléchi et je me suis dit que j'allais devoir jouer serré. Donc j'ai fait ce que je sais faire de mieux, j'ai chargé pour faire des trous dans mes petits copains bleus. J'en étendit un pour le compte, mais les deux autres ont commencé à vouloir me faire des câlins à leur tour. J'ai tiré ma deuxième balle en loupant ma cible, puis ais pris mon SPAS pour les calmer. Le deuxième a fait une indigestion de plomb à son tour, mais le troisième a eu le temps de me planter une griffe dans le bras avant que je lui fasse goûter aux saveurs d'une cartouche dans la bouche. Pendant ce temps là, le patron avait pris la poudre d'escampette. Je me suis dit qu'il avait dû retourner à la voiture, alors je me suis précipité à sa suite. J'ai réussi à le rattraper, et lui lançait mon précieux canon dans les jambes. Il s'écroula et en quelques secondes je me jetait sur lui. Je lui demanda pourquoi il m'en voulait comme ça, et qui lui avait dit ma passion pour le thon haché. Il me dit en relâchant ses sphincters que c'était ses copains aux yeux globuleux. Je lui mis un coup de crosse dans la tempe, récupérais les dagues et retourna à Carly.

Retour aux sources
AAAAJe grimpa dans mon van, planqua mes armes et démarra le moteur. J'en avais plus qu'assez de la Louisiane, ses tarés, ses marais et ses moustiques. Je repris la route, la tête pleine de question à poser à Jack. Après trois jours de route insupportables, je revins à Shinnydale. Ne prenant même pas le temps de sortir mes affaires de Carly, j’allai voir Jack pour avoir quelques infos. Après plusieurs dizaines de minutes de discussion sur mon voyage, la transaction et le reste, Jack parut très surpris que j'obtienne les dagues sans avoir à payer. Je lui dis que c'était probablement parce qu'ils se connaissaient bien que l'autre gars lui avait fait une fleur pareil. Il haussa les épaules, me conseilla de ranger Carly au garage et d'aller me reposer. Il m'offrit même de prendre un jour de repos. Rien de suspect n'étant ressorti de ma conversation avec lui, je fis ce qu'il me dit. Je pris tout de même le temps de prévenir les gars que j'étais rentré, et qu'on bavarderait le lendemain soir. Puis je nettoyai mes armes, les rangea et m'endormit, content d'être de retour au bercaille en ayant pût exercer ma passion une fois de plus. Faire des trous dans ces saloperies bleues. Et ça, c'était le principal, avec le fait que la récupération était faite....

_________________
12ème dan de simplification approximative

Secrétaire démocratiquement auto-élu à vie avec 357% des voix


"On a tous un psychopathe en nous. Et le mien, il a un gros zob!"
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
[Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory Left_bar_bleue6/9[Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory Empty_bar_bleue  (6/9)

[Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory Empty
MessageSujet: Re: [Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory   [Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:06

très bien alors pour ce qui est du temps de voyage et du temps que tu passeras loin de Shinnydale, cela dépendra du temps que tu passeras loin de notre table ... (tu peux tres bien si tu le veux faire sauter ton dernier paragraphe et te rajouter des aventures sur le chemins du retour ou des pistes te permettant de suivre de loin le profond balafré.).  trois jours c'est bien trop court, tes compaings vont continuer a vivre sans toi.

Par contre par téléphone jack t'informe:
" salut mec t'as les couteaux ? parce que je viens de recevoir un coup de fil d'un mec, style le british qui se la pête, encore un étranger ! Et ce pas de chez nous, de lord de mes deux y veut acheter les couteaux dès que tu les aura ramené pour un gros paquets de présidents, alors tu les garde bien au chaud et tu me tel dès que t'es dans le coin "


ps: si tu rentre un de ces quatres et que j'ai laissé tombé Shinnydale Chronicle pour manque de personnage ou de lisibilité , si sa te branche on pourra faire un Spin-off avec les aventures de ton personnage Very Happy

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

[Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory Story[Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory Disturbing[Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory Drama[Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory Mirror[Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory Incharge[Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory Improv
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
[Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory Left_bar_bleue42/0[Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory Empty_bar_bleue  (42/0)

[Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory Empty
MessageSujet: Re: [Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory   [Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:11

ça fait trois jours juste pour l'aller, environ une semaine pour l'aller retour (près de 3000km, faut les avaler ^^). Du coup je rentre au Mans aux environs du 25 août, mais pour le spin-off ça pourrait être marrant ^^

_________________
12ème dan de simplification approximative

Secrétaire démocratiquement auto-élu à vie avec 357% des voix


"On a tous un psychopathe en nous. Et le mien, il a un gros zob!"
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
[Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory Left_bar_bleue6/9[Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory Empty_bar_bleue  (6/9)

[Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory Empty
MessageSujet: Re: [Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory   [Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:51

bas il faudra voir parce que moi aussi a un moment je partirais du mans pour cause de vacance courant aout.
pour ce qui est du spin off , sa peut se faire avec d'autre perso, une sorte de Supernatural en vadrouille a travers les états unis , ouais cela pourrait etre fun , et en plus on pourrait meme le faire apres

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

[Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory Story[Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory Disturbing[Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory Drama[Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory Mirror[Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory Incharge[Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory Improv
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory Empty
MessageSujet: Re: [Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory   [Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster of the week
» Monster of the Week - Saison 02
» Monster Of The Week : ROADHOUSE
» THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)
» Monster of the Week: OMEGA DIVISION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Jeu de rôle-
Sauter vers: