Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Monster of the Week: OMEGA DIVISION

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Left_bar_bleue6/9Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 23:45

A j'oubliais, pour maintenir un peu de vie dans notre petit monde personnel (et maintenir votre intérêt et votre motivation... ce qui est strictement la même chose )

Vous avez 48 heures pour me dire très succinctement ce qu'espere faire votre personnage dans les 24 heures qui suivent votre retour à Quantico...


Même si c'est déjà fait , oui c'est à toi que je pense Seb.


23:42:15 27/02/2018.    

Enjoy  
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Left_bar_bleue0/0Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 13:54

Irrespectueux le vieux chinois... XD
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Left_bar_bleue6/9Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 14:36

alors seb le lucky luke du JDR ,  a répondu.
pour des raisons qui ultérieurement vous paraitrons logiques nous ne le publierons qu'apres la prochaine session.

par contre pour les autres a moins que vous soyez sûr qu'il faille me l'envoyer par mp, publié directement sur la sujet.
beko les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Left_bar_bleue0/0Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 15:19

Pour la prochaine séance (mercredi 7 mars), mes parents étant partis en vacance, nous pouvons la faire chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Frhejal
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Frhejal


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Nom :: Frhejal
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE-2
POUVOIRPOUVOIRDans la moyenne
HABILETEHABILETEMojard

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Left_bar_bleue6/20Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 17:09

Ah oui, tiens, MCS... Tant pis, c'est un brouillon, elle corrigera.

Paula n'a pas grand chose de prévu dans les prochaines 24h, à part aller voir l'agent Tiger pour dire qu'elle accepte l'implant anti-télépathe seulement si il y a possibilité de l'éteindre de temps en temps.
Ensuite elle va aller voir ce qui se dit dans les infos sur le piratage de Veridian, histoire de comprendre pourquoi Mitch est sur la liste des suspects. Ensiote, si il lui reste du temps, elle prévoit d'aller acheter des rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Left_bar_bleue6/9Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 23:44

Ok messieurs donc pour ceux qui ont répondus nous ferons le point ensemble pour savoir ce qui ce passe pour vos personnages.
Quand aux silencieux
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Left_bar_bleue6/9Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 23:57

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Logo1010




Protocole 77F : engagé

Les étages inférieurs -5 / - 6 / -7 du bâtiment principal dévolu au WeCap sont  jusqu'a nouvel ordre en quarantaine.

Une faille de sécurité,a été détecté.

Les agents sur place, doivent prendre leurs nouvelles directives auprès de leur supérieur direct et restez confiné.

De plus ils ont interdiction  de sortir des pièces qui leurs sont attribuées.  Des lieux de repos seront aménagés pour le personnel habitant a l’exterieur de la base.

Les agents hors des lieux sus-nommés ne doivent pas tenter de pénétrer dans le bâtiment.

De nouvelles informations vous serons communiquez ultérieurement par voie informatique ou directement par votre supérieur.

Le black out total des informations entrant et sortant du bâtiment est décrété.


Le non respect de ces directives aurait de graves conséquences autant pour l'agent que pour l'agence et serait considéré comme un acte d’insubordination.


Signature référents

signature sécurisé IEdhYnJpZWwx
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Left_bar_bleue0/0Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 14:43

Alors petite question : temporellement parlant, cette quarantaine se déroule quand ? Dès notre retour à l'agence, alors que Paula et moi on se trouve dans l'armurerie par exemple, ou plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Left_bar_bleue6/9Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 17:30

Voir post 22h44
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Left_bar_bleue0/0Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 21:28

Ok, j'avais pas bien compris le rapport, dsl
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Left_bar_bleue6/9Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 22:39

pour ce qui est du 7 chez seb moi je suis ok , et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Left_bar_bleue0/0Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 23:03

Si il y a du monde du coté de l'université et qui n'ont pas de voiture, je peux vous emmener, je donne un cours de 17h à  18h30 juste à coté de la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Folkayn
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2018

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 16:31

Alors pour la voiture hasard du calendrier je l'aurais cette semaine donc pourrait assurer transport
Sinon (désolé du retard) je partais voir Dr.Rolan après la mission (et essayer de négocier ma dose) et puis rentrer chez moi avant de se servir un bon chocolat au lait
Revenir en haut Aller en bas
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Left_bar_bleue0/0Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 12:58

[size=35]Si tout le monde est d'accord, on se dit 19h30 chez moi ?[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Frhejal
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Frhejal


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Nom :: Frhejal
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE-2
POUVOIRPOUVOIRDans la moyenne
HABILETEHABILETEMojard

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Left_bar_bleue6/20Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 16:00

Ca marche pour moi, il faudra juste me renvoyer ton adresse !
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Left_bar_bleue6/9Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 18:23

ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Left_bar_bleue0/0Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 15:25

une personne manque à l'appelle... Quelqu'un a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Left_bar_bleue6/9Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 20:19

c'est ok pour mateo
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Left_bar_bleue0/0Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 15:57

Merci de me l'avoir mise dans la tête...

Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Left_bar_bleue6/9Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 18:40

j'aurais cette réponse courageuse...
tout est de la faute de paula!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Folkayn
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2018

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 18:52


MONSTER OF THE WEEK



 Chapitre III



L'histoire sans fin






------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bureau Fédéral d'Investigation 

WeCAP



Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Logo10


OBJET: Rapport d’événement, équipe Oméga







Agent: Gabriel Carson


Coéquipiers: Paula Paulson, Michel Fanzi, Rachelle Myers.


L'agent Paulson nouvellement chef d'équipe m'a chargé d'écrire ce rapport au vu des événement (ce que je comprend mais qui m'emmerde), je lui laisserait donc le soin de relire et supprimer les parties du rapport pas assez conventionnelles.


Les faits se sont déroulés entre 23h50 et minuit et demi (a peu près ça dépendais des fois) dans la nuit du xx/xx/2018.


Suite à la quarantaine nous avons été envoyé en mission pour Roanoke afin de nettoyer la maison d'un membre du conseil de Veridian Dynamics.
Sur la route peu après l'annonce de la promotion de Paula nous nous sommes arrêtés afin de faire le plein d'essence ainsi que nous sustenter (on avait décidé de fêter la promotion de Paula). Paula dans un élan d'enthousiasme a eu l'idée de coupe la radio et mettre Ghost Buster.
Occurence 1: Une fois sur la station nous avons pu faire la connaissance de Lenny un biker à la recherche de sa fille Véronica (qui l'avait appelé deux heures auparavant).
Sinon le vendeur était un ado a moitié perdu dans son monde portant le masque d'un "personnage" (moonface),les deux étaient plutôt sympas. Hormis la route la station service était totalement perdue dans les bois.
Ensuite Rachelle a apprit pour la fille du biker et a voulu s'embarquer dans l’enquête (je noterais bien ce détournement de mission auprès des supérieurs si Rachelle n'était pas bienveillante avec moi), après un coup d’œil elle a pu remarquer un corps noir semblant flotter dans les buissons, il semblait être un épouvantail après vérification par notre chère enquêtrice. Suite à ça nous sommes parvenus à convaincre Rachelle de cesser cette enquête et que le père aille la confier à la police du coin. Nous sommes donc repartis vers Roanoke. 


Occurrence 2: C'est au moment d'entendre le début de Ghost Buster que la boucle a reprit, étrangement j’étais le seul conscient de ce phénomène, nous avons pu revivre exactement la même scène que précédemment, excepté au moment ou Mitch s'est fait attaquer par le monstre. (Je préfère ne pas décrire la suite de la scène, toujours est il que j'ai initié un bouclage après avoir frappé moonface pour sauver Mitch)
Désolé Mitch...


Occurrence 3: Toujours le seul à me rappeler de la situation et encore ghost buster, par inattention Mitch s’est fait tuer par la créature ainsi que le vendeur et le biker dans le magasin, je me suis décidé à empêcher Mitch d'aller aux toilettes. J'ai envoyé Paula prendre la voiture pour encore sauver Mitch (les civils étant des dommages collatéraux)


Occurrence 4: Ghost buster commence à me saouler.. "Je fous quoi sur le siège arrière?" Cette phrase de ma petite Paula m'a tellement fait du bien, elle se rappelait de l’occurrence 3. Moonface est ensuite apparu sur la voiture, une décélération l'a fait tomber  puis Rachelle dans son professionnalisme habituel a allumé les pleins phares faisant fuir la créature, j'ai sauté de la voiture pour la blesser grièvement à l'aide de mes capacités récentes, il s'est avéré que la créature a été totalement consumée. Essayant ensuite de me connecter à elle j'ai pu m'apercevoir qu'elle était toujours en vie mais j'ai pu voir par ses yeux une vision d'horreur (la description pourra être faite au supérieurs si la demande est formulée mais je préfère m'abstenir de la coucher sur papier). Néanmoins je pouvais affirmer que la créature n'avait comme seul objectif que le meurtre, de plus: la fille du biker était sur la station et ce n'était pas elle Moonface, de plus, il y a pû avoir des centaines voire milliers d’occurrences avant celle que je considère actuellement comme la première.
Nous décidâmes d'aller aux toilettes avec Mitch fouiller la zone pendant que Rachelle et Paula géraient les civils. Etant particulièrement aux aguets (surtout pour Mitch) j'ai tué le chat qui nous as surpris en sortant des toilettes, néanmoins nous avons pu retrouver la fille de Lenny, Véronica, cachée dans les toilettes, elle a pu voir moonface ainsi qu'un petit enfant (peut être celui dont j'ai entendu les sanglots lors du passage entre les occurrences 2 et 3). La jeune gille a ainsi pu nous apprendre qu'elle a vu Moonface entre 23h30 et 23h50 (Il est 55 au début de chaque boucle). En revenant des toilettes nous avons pu voir Rachelle se faire tuer par le monstre qui s’avérait détester l'agence (peut être à creuser pour sortir de cette boucle. La tentative de contact ayant échouée après la mort de Rachelle, j'ai foncé sur la moto pour reboucler.


Occurrence 5: Ghostbuster, encore.. Paula a oublié, la déception m'a envahie, au moins l'équipe m'écoute à chaque fois et quelques détails suffisent à les convaincre de la situation. En sortant de la voiture Rachelle fût attaquée par Moonface, j'ai directement enflammé les réserves de la station en frappant Moonface, l'explosion était énorme mais j'ai pû en déduire que la survie du groupe n'est pas nécessaire à la résolution du problème: la mort et la perte de mémoire n'ayant aucune liaison.


Occurrence 6: JE HAÏ GHOSTBSTER!! J'ai voulu attirer Moonface afin d'essayer de prendre contact,j'ai donc envoyé Lenny  la mort en lui donnant la position de sa fille, Moonface leur est tombé dessus. Pendant ce temps Rachelle a remarqué que la voiture avait un impact à l'avant sans aucune raison, or dès l'occurrence 2 nous avons pu voir que nous rebouclions telle que nous sommes entrés dans la boucle. Nous avons décidés de repartir sur nos pas afin d'identifier la cause de cet impact.


Occurrence 7: Nous avons donc rebouclés MAIS gagné une minute (la musique à changé, je ne pensais pas que ça ferait autant de bien). Au milieu d'une tâche de sang immense des traces de pas d'enfant, non loin le propriétaire des traces gisant dans un fossé. Les traces de pneus sur son corps concordant avec les nôtres, c'est bien nous qui l'avions tué, de plus il était électrisé. Nous avons ensuite pu voir venir Lenny sur sa moto, sa tête sur le guidon..
Paula s'est ensuite faite attaquer et tuer par Moonface qui l'attendait à la voiture, à l'aide de la lumière nous avons pu faire fuir Moonface dans les bois, j'ai encore essayé de contacter Moonface, je n'ai revu que ce charnier en forme d’œil, mais ensuite j'étais face à Moonface, sa haine pour l'agence est très forte et essayer de jouer dessus n'a pas permit de contact durable, il m'a juste éventré.


Occurrence 8: MITCH SE PUTAIN DE RAPPELLE DE L'OCCURRENCE PRÉCÉDENTE! Il s'avère qu'il est aussi mort en se sacrifiant pour tenter d’apaiser Moonface et que je n'étais pas mort physiquement mais que Moonface m'avait juste pompé l'énergie vitale. Nous sommes juste allés au corps de l'enfant, je lui ai fermé ses yeux et nous avons encore rebouclé histoire de gagner une minute, avec de la chance on arriverait à la mort de cet enfant (peut être la cause de tout).


Occurrence 9: J'ai pu négocier de la morphine auprès de Rachelle, mon corps masquant encore les voix vu que celui-ci conserve la dose déjà injectée avant le départ mais l'esprit lui n'est pas réinitialisé, et ça fait du bien. Nous faisons encore demi tour ensuite afin de regagner une minute. (Mitch avait oublié par contre)


Occurrence 10: MITCH SE RAPPELLE ENCORE? PUTAIN JE T'AIMES COUSIN! Nous avons cette fois tenté de poursuivre Moonface dans le bois (Rachelle conduit vachement bien en situation, c'est impressionnant cette maîtrise)


Occurrence 11: Je ne pensais pas que la limite était si proche de la route mais Paula est la seule à se rappeler de l'occurrence précédente, nous sommes allés inspecter la voiture du vendeur afin de voir d'ou si l'enfant avait été électrisé à la station,après inspection nous étions sûrs que non de plus il y avait bien dans le coffre le cerf percuté par cet ado (qui permet d'attester la tâche de sang). Rachelle s'est faite tuer aux suites d'un piège tendu  par Moonface. Nous avons donc rebouclé en arrière.


Occurrence 12: Tout s'est passé très rapidement, Rachelle à rapidement évité l'enfant ainsi que le poteau, il était 23h50. Ayant terminé le rapport pour mon domaine de compétences, je laisse la suite du rapport à notre chef d'équipe, notamment la prise de contact avec cet enfant. 

Fin du rapport de l'agent Gabriel Carson

Tout manquement au règlement ainsi que manquement déontologique s'étant déroulé dans une réalité alternative, ils ne peuvent (selon moi) pas être pris en compte par l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
Folkayn
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2018

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 19:02

Reflexion de G.C.:
Les récentes révélations de Mitch à propos du hacking de Veridian Dynamics sont troublantes, j'aurais subit des opérations bien plus graves que ce que je pensais? Mitch semblait aussi préoccupé, néanmoins Rachelle s'avère dangereuse: Elle est plus dévouée à l'agence qu'à l'équipe, il faudra penser à faire attention aux informations divulguées, je ne veux néanmoins pas lui fouiller l'esprit je ne connais pas les conséquences sur mon propre esprit de ce type de manœuvre.

Rencontre avec l'enfant: il s'avère que cet enfant est une copie de moi même, j'aurais été cloné? De plus il a parlé "des Gabriel", couplé avec les documents révélés par le Hack de VD l'agence manigance quelque chose. J'espère avoir bien fait en essayant de lui soulager du poids de la vie, si seulement j'avais la force de le faire pour moi, mais il faut que je veille sur Paula et Mitch, Rachelle se débrouillera bien toute seule. Il faudrait que j'ai quelque chose sous la main au cas où je m'avère être trop dangereux pour l'équipe. (peut être que la dernière visite chez le Dr. Rolan aurait un rapport avec tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Left_bar_bleue0/0Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 13:17

Partout, du ghostbuster partout !!!!!

https://m.youtube.com/watch?v=dudxOqxypvo
Revenir en haut Aller en bas
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Left_bar_bleue0/0Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 17:11

Monster of the week

Chapitre IV

Une ballade en voiture

-----------------------------------------------------------------------

Bureau Fédéral d'Investigation


WeCap

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Logo1010


OBJET : Rapport de mission d'incidents, équipe Oméga


Agente : Rachelle Myers


Coéquipier : Agents Michel Fanzi, Gabriel Carson et Paula Paulson

-------------------------------------------------------------------




L'agent certifie la véracité et l'exactitude des fait énoncés dans ce rapport, dans la limite de ses connaissances des dits faits.


Les faits suivants se sont déroulés à la suite de notre libération de la boucle temporelle et de nos multiples morts (d'après le rapport que nous a fait l'agent Gabriel Carson après la découverte de ce qui semblerait être un clone de lui-même en plus jeune, attesté par l'agent Michel Fanzi).


Suite à la fin de la boucle temporelle, nous nous retrouvons avec le clone de Gabriel inconscient. Après un rapide tour de la voiture afin de vérifier son état, nous retournons une fois de plus à la station service. Deux groupes sont faits : les agent Paula Paulson et Gabriel Carson sont allés dans la supérette de la station tandis que l'agent Michel Fanzi et moi-même restons à la voiture. L'agent Michel s'occupe de refaire le plein (pour une fois) pendant que je surveille le clone (ou du moins supposé comme tel). Je profite de cet instant pour contacter rapidement notre supérieur Tiger sous forme de MMS avec une photo de l'enfant et le texte : "Consigne pour un Gabriel. Consigne pour deux Gabriels ?". La réponse de notre supérieur est immédiate : de nouvelles coordonées. Malheureusement, celles-ci se trouvent à 2h de routes, et pas dans la bonne direction par rapport à notre mission initiale. Un bicker barbu se rue en dehors de la station en direction des toilettes avec des biéres dans la main (effet diurétique ?). Lorsque mes deux collègues sont de retours, je leur parle rapidement du changement de destination et me mets en route.


L'ambiance dans la voiture est étonnament lourde. J'ai tout d'abord cru que cétait la faute à la situation de crise dont nous sortions. Le debriefing fait fut également révélateur de cette lourdeur, et les longs moments de silences répétés nous permis de réfléchir chacun pour soi sur les derniers évènements (Putain, je vais pas écrire ça sérieusement...et puis merde, je le modiefierai rapidement plus tard. Et de toute façon, la vidéo des hackers est juste un moyen éhonté de justifier leur geste. Mais pour le gosse ? Au putain, je sais pas quoi penser... L'agence ne peut pas être derrière tout ça...)


Entre les différents blancs, nous nous mettons d'accord sur un mot de passe afin qu'en cas de situation extrêmement dangereuse, nous pussions réagir immédiatement. Pour que le problème de la boucle temporelle ne se reproduise plus... Nous nous sommes mis d'accord sur Apocalypse World (Et dire que c'est moi qui ai proposé ce nom à la con...).


Michel a passé une partie de son temps sur le PC. Il semblerait qu'il ait tenté de craquer quelque chose, mais il n'a pas partagé tout de suite le fruit de ses trouvailles...Puis il se lève et commence à passer un détecteur dans la voiture pour repérer à l'évidence des micros (C'est une voiture de l'agence, évidemment qu'il y a un micro...). Le détecteur réagit au niveau du plafond de l'habitacle, et l'agent se lève et se mets à le poignarder et l'éventrer. Il trouva bien évidemment le micro...qu'il laissa en place. Je tiens à préciser qu'étant la conductrice à ce moment précis, je n'avais aucun moyen d'arrêter l'agent Michel. Lorsqu'il aura finit de ravager la voiture de fonction (Putain, Mitch...), il nous expliquera avoir réussi à pirater le serveur qu'il utilise pour communiquer avec ses collègues hackers, et qu'il a également compris que l'attaque sur Véridian Dynamic n'était pas hasard. Les hackers ont été manipulé par un individu se faisant passer pour "GodMitchel". C'est lui qui a orienté le groupe vers cette cible. Hors, d'après nos informations, cela ne peut pas être nos collègues, puisque à ce moment là, son ordinateur rendait l'âme sous les balles de notre assaillant à Détroit. Michel ne peut donc pas être l'instigateur de tout cela (Enfin une preuve dans le bon sens, on va peut-être enfin réussir à sauver notre équipe!!!). Mais à quel prix. Michel a assisté en direct à l’exécution de son ancien camarade hacker par des hommes en tenue d'intervention, clairement des professionnels, avant d'être coupé. Sans nous le dire, il lança une récupération de donnée et une analyse, mais je reviendrais dessus plus tard. Il trouva également l'avatar du hacker responsable du crash informatique d'Helldarking, la victime sus-nommé: une icône toon, un chevalier noir avec ses majeurs bien tendus.


Pendant ce temps, l'agent Gabriel a l'air de se sentir mal. Cela correspond étrangement à un moment d'activité dans le sommeil de l'enfant (mais est-ce réellement un enfant et etait-il réellement endormie ? Pas foutu de le savoir...). Ne me disant rien, il éteint la radio et ouvre la fenêtre comme si il souhaitait respiré de l'air frais (et l'air conditionné, c'est pour les chiens ?).


D'une voix douce, notre supérieur au sein de l'équipe, Paula Paulson se met à chanter, comme pour bercer l'enfant, qui semble se calmer, et se met même à l'appeler maman. Peut-être que Paula pourra devenir une bonne mère après tout cela...(Mais où je m'embarque moi, il faudra vraiment que je retouche ce putain de rapport!!!).


L'agent Michel continue de taper sur ordianteur et a l'air de préparer quelque chose avec l'agent Gabriel mais ils ne sont pas très communicatif avec le reste de l'équipe (c'est l'hopital qui se fout de la charité, mais bon...). Avec un casque, l'agent Gabriel semble écouter quelque chose (musique ou autre), ce qui a pour effet de le détendre énormément (si cela pouvait remplacer la morphine, ça pourrait être l'idéal, mais ne révons pas...). L'agent Michel, semblant avoir changé d'avis, balance le micro du plafond par la fenêtre... (Je ne vois vraiment pas comment passé tout ça en note de frais ou en accident...). Il reprend l'ordinateur tout en laissant le casque sur les oreilles de l'agent Gabriel. Après quelques temps, notre informaticien semble paniqué. Il ne veut pas s'étendre là-dessus, mais ce qu'il a vu sur son écran semble l'avoir violemment marqué...


L'enfant se réveille enfin. Il semble éprouvé un attachement particulier envers notre supérieur (Comme je le comprends et comme j'aimerai être à sa place...mais cela ne paraitra jamais dans le rapport). Nous apprenons de sa part qu'il s'est enfuie de l'étage -7 de notre bâtiment et que cela fait 3 jours qu'il est en fuite (étrange correspondance avec la mise sous quarantaine...). Surprise, je lui demande comment un enfant seul à pu s'échapper d'un tel bâtiment sécurisé. Il nous démontre l'étendue de ses capacités psychiques en aplatissant sans même sourcillé à distance le cadavre de la bouteille achetée à la station service (Non, la blague sur les impôts ne serait pas pertinente dans le rapport). Nous apprenons également qu'il n'a que 3 ans, alors qu'il en parait 12, mais parle comme un adulte (j'ai mal à la tête avec toutes ces contradictions). Notre agent Gabriel toujours avec son casque ne semble pas entendre la conversation et semble également dans un état d'extrème détente. Nous tombons donc des nus quand l'enfant nous apprend qu'il existerait 8 gabriels, que le notre serait le 5ème, et qu'il aurait 5 ans. Pour l'agent Michel, cela semble expliquer la disparition de sa tâche de naissance, "les aléas de la génétique" d'après les propos de l'enfant, qui s'est lui-même nommé gabriel 7.


Après tant de révélation, l'enfant semble s'inquiéter de notre destination, ce qui attire l'attention du groupe sur moi. Je répète le changement de destination et l'enfant s'inquiète. Il demande une pause toilette (il semblait tellement convaincue...même moi je peux mentir mieux que ça!!!). Malgré ma tentative d'intervention et la présence de l'agent Michel, nous n'avons pas pu empécher la fuite de l'enfant dans les bois (hors de questions d'enfoncer d'avantage Mitch, autant taire une partie de la vérité). Etrangement, l'enfant demande à passer un message à l'agent Paula : "Accepte Gabriel 5, ce n'est pas sa faute si il est comme ça, les accouchements ont toujours été difficile dans la famille, et qu'il souhaite à Gabriel 8 tout le bonheur possible" (je n'aime pas du tout le sens possible de cette phrase...mais dois-je en parler à Paula pour autant ?).


Je fais mon rapport rapide à notre supérieur Tiger. Il nous demande donc de reprende la mission avec Mister Tibor, un membre du conseil d'administration de Véridian Dynamics ( Hors de mettre dans le rapport la mise en garde de Tiger par rapport à VD, je ne sais pas ce qui se passe dans les hautes sphères, mais ça ne sent pas bon en ce moment...).


De nouveau nous reprenons la route. L'agent Michel en profite pour chercher quelques informations sur notre VIP a protégé (très étrange d'ailleurs qu'il ne trouve rien, je sais que VD et WeCap sont très en lien l'un avec l'autre, mais là ...).


Après un cours moment, et suite à une divergence d'opinion, l'agent Michel prend le volant et je passe sur le siège arrière. Etrangement, malgrès ce conflit dans l'équipe, l'ambiance semble beaucoup plus détendu que lors de la présence de l'enfant (Mais est-il seulement ce qu'il nous a dit être ? Il pourrait être un être complètement différent de ce qu'il nous a dit).


Ce rapport est impossible à communiquer en tant que tel à nos supérieurs, il me faut absolument le retoucher pour donner les faits le plus objectivement possible tout en protégeant au mieux l'équipe. Ils n'ont pas spécialement confiance en moi, je le comprends et l'accepte, mais il est hors de question que je les envoie au casse-pipe.
Il me faudra taire également la découverte de l'implication du WeCap sur le "nettoyage" des hackers et surtout sur l'implication de Takeo. Sacré coup de bol (ou non) pour moi qu'il est oublié de verrouiller son ordi pour me permettre de voir cette vidéo. Je comprend mieux la mini crise de panique de Mitch à l'arrière...Perdre mon sang-froid de cette façon là, ça m'est rarement arrivé...Mais que faire pour arranger les choses tout en ne mettant pas en danger l'équipe ou l'agence ? Ça promet pour la suite...


La caméra sort de la voiture et s'élève lentement dans le ciel. De plus en plus, jusqu'à laisser apparaître dans son angle de vue un drone, volant au-dessus du véhicule de nos personnages. Que leur réserve la suite ? Vous le saurez... au prochain épisode. A la semaine prochaine.


Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Omega_10
Revenir en haut Aller en bas
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Left_bar_bleue0/0Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 21:35

Liste de chose à faire et axe de penser de Rachelle Myeres :

- essayer de mettre en place un "partenariat" entre équipe. Tiger a l'air de vouloir une forme de compétition entre service, sur la durée, cela pourrait être s'avérer dangereux. Comment faire équipe avec une personne d'une autre division si nous passons notre temps à nous considérer comme des ennemis potentiels, des voleurs de cas ?

- A quel point Mitch apprécie ses compatriotes hackers ? Si il est prêt à se mouiller pour les sauver, je peux le faire participer à ma tentative de faire diminuer les pertes civils. Mais ce serait presque l'envoyer au casse-pipie!!! En discutant de toute urgence avec lui. Mais si il m'accompagne dans la démarche, ce sera à lui de voir ce qu'il souhaite révéler. Lui conseiller au maximum de minimiser sa responsabilité (groupe de connaissance direct ainsi que responsable en partie du  matériel informatique utilisé pour pirater VD). Pour les geeks, certes, ils ont vu des documents secrets, mais ils n'étaient qu'un outil. En détruisant l'outil, nous risquons de perdre le lien qui nous mènerait jusqu'à la tête pensante de toute cette affaire. De plus, pour hacker les serveurs de VD, il faut du talent, talent qui pourrait servir la nation. Il serait dommage de s'en priver. Ce sont des bêtes en informatique idéaliste. Et qui dit idéaliste, dit manipulable. Il faudra trouver les points sur lesquels jouer et surement limiter leur marge de manœuvre pendant un temps pour les faire rejoindre nos rangs. Possibilité même de faire en sorte que l'agent Takeo ainsi que l'équipe Delta récupère la plus grosse partie de la gloire, mais si nous pouvions en récupérer quelques miettes et possiblement changer les mentalités, ce serait une autre victoire en soit.

-le secret derrière la hiérarchie commence à poser problème. Nous sommes au service du gouvernement ou de VD bordel ?Il semblerait que seul l'échelon 1a connaisse l'échelon 2a... Il faut absolument remplir les blancs dans la pyramide hiérarchique, et mes seuls contacts pour cela sont Takeo et Tiger...Seul eux me permettront d'identifier les échelons supérieurs ou inférieur (directement ou indirectement. Et jusqu'à quel niveau de sphère monte cette hiérarchie ? Le président ?

- Et question dé-anthologie, si jamais ce qu'à dit le "gamin" est vrai, c'est la merde. D'après les Nations-Unis, le clonage humain serait toujours sous interdiction. Mais si il s'agit de cela, nous avons vu une putain de bombe à retardement... Mais cela peut également être un moyen d'en apprendre plus sur l'agence... Mais putain de sujet à prendre avec des putains de pincette !!! En discuter avec Tiger ou Takeo ? Question tout aussi délicate...

- La voix mystère de la salle de réunion, elle se trouve à quel putain d'échelon ? Et pareil pour le doc...

- Si il est bien sujet de clonage...Bordel, où se trouve le Gabriel original ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster of the Week: OMEGA DIVISION
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster of the week
» Monster Of The Week : ROADHOUSE
» Monster of the Week - Saison 02
» THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)
» [Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Jeu de rôle-
Sauter vers: