Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monster of the Week: OMEGA DIVISION

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Folkayn
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2018

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 12:11

(petite info, le coup de boule je l'ai mis x)  )
Sinon super le resumé paula

Et pour en revenir a la préparation et l'idée de planque: j'ai une amélioration a dépenser et je pensais prendre la bibliothèque mystérieuse (celle de l'expert) (en demandant a mitch de me la trouver: Un endroit ou je pourrais avoir ttes les infos possibles sur les démons et créatures/artefacts dans le genre)

La question pour gab7 c'est: est ce qu'on envoie mitch le chercher? (seul personne qui pourrait avoir un lien de confiance, ou sinon paula mais la question de gab 8 se pose aussi)

Autre idée, faut que j’appelle le docteur afin de lui dire que j'ai une voix dans la tête?

Et sinon pour la théorie: Mitch est contrôlé par Gab 1: Gab 1 l'aurait fait agir pour l'attaque des hackers afin de foutre la merde et d'occuper le weecap sur une autre affaire que le contrôle des EU, interet financier négatif mais niveau pouvoir voila
ca pourrait s'etendre à paula ('Je vous ai balancé à VD'): la puce est forcable
et il faut que je prévienne le monde que j'ai gab 1 dans ma tête, on tente le duel interne? 

On garde la hiérarchie avec takéo et tiger? Ils peuvent nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Left_bar_bleue6/9Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/9)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 15:16

A ouais quand même!
Je lis cela ce soir.
Si la qualité du texte, est égale au premier texte.
Vu les efforts fournis, je regarde pour te récompenser mercredi prochain. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Left_bar_bleue6/9Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/9)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 22:25

Récompense narrative validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Frhejal
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Frhejal


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Nom :: Frhejal
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE-2
POUVOIRPOUVOIRDans la moyenne
HABILETEHABILETEMojard

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Left_bar_bleue6/20Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/20)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 9:30

Je suis curieux de savoir si nous somme parvenu tout en haut de la liste des "FBI most wanted", parce que après la diffusion de nos aveux de meurtre sur officier de police, suivi d'une évasion  ayant entraîné la mort d'un autre agent de police, je pense qu'on a plutôt intérêt à éviter de se faire flasher par un radar...

Pour le plan d'action, je pense que l'assistance des hackers pourrait être vitale : on a besoin de petits génies derrière des écrans pour nous faciliter le passage aux éventuels points de contrôle (badgeuse qui passe au vert toute seule, photo remplacée sur les avis de recherche, scan occulaire qui nous prend pour l'agent d'entretien du niveau -7, etc...).
Si je ne m'abuse, Takeo devrait savoir où sont les éventuels survivants des Detroit Avengers, puisqu'il devait les tracker. S'il ne se sont pas tous fait abattre par erreur...

En ce qui concerne Gab8, pour l'instant il n'a pas l'air méchant, je dirai que c'est une question d'éducation (tout se joue avant 6 ans ! Pas vrai gab 5 ? =D ). En tout cas à part un peu de réconfort sporadique, il ne fait pas grand chose pour l'instant... Mais dans le doute, je préférerai qu'on évite de faire exploser la puce de Paula !
Revenir en haut Aller en bas
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Left_bar_bleue0/0Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 12:10

Je viens de tilter que c'est la première fois où j'ai un perso qui survit à la dernière séance d'un scénar...
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Left_bar_bleue6/9Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/9)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 16:35



Message de la chaine

Voici donc le moment fatidique ; La fin de la saison de Monster of the week:OMEGA DIVISION.
La chaine remercie les acteurs de la série et l'équipe technique, ainsi que les fans.
En espérant peut être un jours avoir l'accord des producteurs pour une saison deux.
Ce spin off de Monster of the week: Shinnydale chronicles se termine en laissant en suspend de nombreuses questions. Pour répondre aux questions des fans qui voudraient mieux comprendre cette série, ce forum, dédié aux fans restera ouvert mais ne répondra à aucune questions concernant le futur de la série ou les elements après la mort de l'Alpha.

jackie earle haley a tenus à remercier les fans et les rassurer sur son état de fatigue. Il dit vouloir prendre quelques mois de repos ...



Ps: le résumé/replay de l'episode 
Devrait arrivé avec une semaine de retard, mais promet d'être grandiose
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Left_bar_bleue0/0Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 7:35

Pas de resumé du dernier épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Folkayn
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2018

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 15:58

Yo, je profite de 5mins pendant le stage pour teaser: ca devrait arriver dans la soire, pour patienter
Revenir en haut Aller en bas
Folkayn
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2018

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 22:04

A Paula
J'ai malheureusement du passer un pacte avec le démon afin de nous sauver avec Mitch, ainsi au vu du plan qui se prépare il me faut être prêt à en assumer les conséquences, mais pourquoi pas les utiliser jusqu'au bout. C'est pourquoi je ne pense pas pouvoir revenir de cet affrontement. 
Néanmoins j'ai demandé à Mitch si il pouvait me mettre à disposition le maximum d'informations sur les démons ou le paranormal, en craquant le weecap il a trouvé bien plus mais ce qu'il me fallait. Donc dans le cas où j'aurais échoué et que Mitch aussi, saches que la lame de jade du poignard des 5 dragons permettra de tuer le démon. (Elle se trouve au musé de Pékin normalement)
Je ne sais pas si tu souhaite élever Gab 8 mais j’espère que si tu ressort de l'affrontement indemne tu feras une bonne mère pour mon petit frère.
Adieux 

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Folkayn
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2018

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 0:14

Pour des raison personnelles, j'enverrais se faire foutre la totalité de la hiérarchie en ne mettant pas en forme ce rapport de missions, ceux-ci n'étant que des grosses merdes incapables de gérer et faire attention à leur organisation comprendront. 
Cordialement
Gabriel
Résumé de la situation: suite à notre dernière mission à Detroit, nous avons pu rencontrer l'agent Takéo suivit de peu par cet enfoiré de Tiger. Ceux-ci ont pu nous mettre au courant de la situation merdique dans laquelle nous étions, ce qui nous a permit de préparer à 6 un plan afin de supprimer Gab1, ainsi que ses deux premiers clones. Gab 4 étant mot face à l’équipe delta, les derniers clones (: 5: moi, 6:mort, 7: en cavale, 8: pas encore officiel ni terminé). 
  Le plan de Takéo était simple en apparence (ils le sont tjrs, comme quo pour être chef faut pas forcément être brillant): il nous faudrait descendre jusqu'à l’étage de Gab1 afin de le supprimer et pirater le dossier de 1931 (un travail pour Mitch), à l'aide de ce dossier notre couverture serait faite (dossier ultra confidentiels etc.., je retiens que ça pue, on enlève pas une merde pour plonger dans une plus profonde en faisant ça?). De leur côté les deux supérieurs s'occuperaient de supprimer mes deux grands frères restants qui seront ce jour même en visite avec leu nouveau toutou.
  Rachel s'est occupée de la planification, elle a ainsi prévu notre trajet: -5 avec l'ascenseur, de -5 à -6 à l'aide de l’ascenseur sécurisé. Elle a de plus prévu des bombes a faire exploser au QG de VD afin de semer la discorde. Mitch de son côté à hacké le weecap afin d'obtenir les info que je recherchais, Paula elle a pu rechercher des badges fictifs, nous nous pensions alors prêts pour:
The final coundown


  Prêts à agir, une prémonition: 'Gab 1 derrière son bureau, tapant des doigts 'Bonjour' continuant à taper, de plus en plus vite, de plus en plus fort, puis, au bout de longues secondes, peut être une minute, une douleur dans le cœur, je reconnais, c'est comme pour mon overdose, un arrêt cardiaque!!' Je me réveille ensuite auprès de toute l’équipe, ne semblant pas comprendre ce qu'il se passe, il m'a alors fallu rassurer Takéo et Tiger mais l'opération a pu reprendre son cours.
  Caché dans le coffre d'une voiture du weecap, Tiger se gare devant l'entrée avec pour nous 5mins pour en sortir. On a ensuite pu foncer dans l'ascenseur, de là Mitch a piraté les caméras. C'est alors que Rachel a activé ses bombes qu'elle a placé au QG de VD déguisée en réparateur, l'explosion des bombes étant accompagné d'un faux message vocal du groupe de Hacker revendiquant les bombes.
   Des lors nous avons foncés vers les toilettes du 5eme, prenant les toilettes des filles. En nous concertant aux toilettes, nous avons impulsé sur le plus que possible contrôle de l'armurière ainsi que du hacker par gab 1, Rachel et Mitch durent se rendre à l'évidence et abandonner leur comparses. Il fallait ensuite foncer au -6, facile de rejoindre l'ascenseur et Mitch nous fait descendre rapidement. Puis là, face à nous, dans tout le stress de l'opération: 'Bonjour' le stress pique un coup avant de redescendre. Face a nous, un réceptionniste androgyne, accompagné d'une musique de merde (sérieusement vous avez pas de goût les gars? ) 
  Tentant de dialoguer nous avons pu trouver des informations, échappant de peu à la reconnaissance du réceptionniste, Rachel à réussi à la rediriger sur l'attaque sur Veridian Dinamic, celui-ci nous offrit la meilleure réponse: 'Mais qui serait assez fou pour ça?'. J'ai pu entendre les sourire se dessiner dans nos 4 têtes, c'est pas plus mal de faire descendre le stress. (Ça fait pas mal de temps que je me suis pas piqué putain). Rachel a ensuite 'expliqué' que nous étions une équipe envoyé pour surveiller la zone suite à l'attaque, suite à la demande du niveau d’accréditation le génie de Mitch nous a sauvé, piratant l'appareil du réceptionniste il nous fit offrit le laisser passer nécessaire à notre crédibilité. Nous avons ensuite profité de la couverture offerte par Rachelle et Mitch pour commencer un tour de l'étage, puis revenant sur nos pas j'ai demandé au réceptionniste qui étaient les personnes présentes à l'étage, il m'apprit que Alpha, le président Turner ainsi que le Dr. Rollen étaient présents à cet étage ou au suivant.
  Passant proche des labos et des zones de stockage, Rahelle décida de chercher des objets pouvant nous aider, Mitch détecta rapidement des drones mais sembla ouvrir une caisse étrange. C'est à peu près à ce moment que mon patch mental a commencé à chauffer, Gab 1 est proche. Suie à un scan  Mitch de son air à la fois étonné, apeuré et abruti nous apprit qu'il y avait de la technologie alien/paranormal/psy/etc.., RASSURANT. C'est alors qu'un des drones sous le contrôle de Mitch se fit absorber par un ensemble métallique sortant du plafond, surement la créature qui venait de la boîte..
C'est alors que Rachelle, prenant son courage et sa stupidité à deux mains décida, malgré le sol piégé, de faire un saut jusqu'à une étage. Saut aussi épique que son atterrissage, allant jusqu'à rattraper la bouteille qu'elle faisait tomber ainsi que sa goutte de sueur qui perlait, j'avoue qu'elle était sexy là. Elle tenta ensuite le dialogue avec la nouvelle créature semblant peu éloquente, puis pris dans un placard un objet.
  Revenant sr la terre ferme telle un chat, Rachelle nous montra le fruit de sa récolte: LE MOTHERFUCKING POIGNARD DES 5 DRAGONS DONC LA COPIE EST A PEKIN!!!!!!!! Il me le fallait pour les protéger, assurer mes arrières, Rachelle refuse de me le céder, je dois au final lui céder mon pistolet.... Alors que je venais de le retrouver, c'est lui qui m'avait offert mon manque de doses, qui m'avait sorti de ce bordel à Philadelphie..
  Enfin, on a ensuite pu foncer jusqu'à l'ascenseur, avec Mitch nous avons piraté l'ascenceur (mes empreintes biométriques et oculaire aidant) pour le -6, Rachel et Paula terminant le tour de l'étage. (j'appris par la suite qu'elles avaient trouvé le dossier de gab8 apparemment falsifié et Rachelle de la morphine spéciale)
   Nous sommes ensuite descendu au -, arrivant dans un long couloir avec une porte au fond ainsi qu'une autre su le côté, impossible à ouvrir. Marchant entre les tableaux de luxe je décida de regarder le miroir, j'avais 10 mins pour faire le sacrifice, c'était le moment. Suite à une énième prise de tête Rachelle accepta de me laisser du sang pour le sacrifice (je pensais vraiment que c’était elle ma Némésis). Nous décidâmes ensuite d'entre dans le bureau, là, Gab1 (ou alpha, putain de mégalo) nous attendait derrière son bureau, comme dans ma prémonition, le temps était compté.Faisant un monologue expliquant que Mitch était son préféré, que nous allions être tué, Rachelle pu nous montrer le corps du président Turner au fond de la salle. Mitch allait voir sa mémoire effacée et nous allions être supprimés par ces 8 gardes armés sur les bords de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Folkayn
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2018

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 1:00

C'est à ce moment que Paula dit pour gab8 demandant comment gab1 allait faire, semblant surpris, la fusillade s'engagea, Rachelle me sauva un énième fois la vie en me plaquant au sol, dubitatif, qui est ma Némésis? Cachés derrière les fauteuils mes comparses ont plus que tenus la fusillade, reprenant alors mes esprit j'envoyais avec le masque de Moonface mon HADOKEN sur gab1, arrête par son champ de force personnel, pas étonnant mais il me surpris quand même.C'est alors que, semblant surpris gab1 se mit a pianoter, puis à s'enfuir, Rachelle nous montra ensuite les deux tourelles descendant du plafond, le temps était compté! 
   C'est alors que le patch céda, la créature dans me tête me provoqua, Rachelle prit ensuite l'initiative de m'injecter de la morphine, le mur monta, la voix aussi, elle était loin, j’étais tranquille. Ayant réussi de façon totalement épique à supprimer les gardes à l'aide de Rachelle et Paula, Mitch fonça vers le pc où avait pianoté gab1 parvenant à arrêter les tourelles. Paula et Rachelle étaient néanmoins touches mais légèrement, heureusement. 
  De mon côté ni le sang de moonface ni celui de Paule ni celui de Mitch ne marchait pour le sacrifice.
  Rachelle se mit alors aux trousses de gab 1, je lui pris le pas (ou plutôt la course). Arrivant dans un open space je ne compris pas ce qu'il se passait. Jusqu'au moment où je la senti, cette énergie immense, gab 1 préparait le même genre d'attaque que moi mais en tellement plus puissant, visant Paula!! Rachelle fut plus rapide et parvient encore une fois à sauver Paula. (Merci Rachelle..)
puis, d'une traite Rachelle dégaina et dit:
"Je n'ai jamais aimé les tours de passe passe, j'ai toujours préféré les écrans de fumée!" tirant ensuite sur un extincteur déclenchant un énorme nuage de fumée dans la zone (pour ceux qui liront ce rapport (en plus du fait que je vous emmerde) Rachelle devrait s'occuper des cours de style à l'université du weecap)
Mitch profita alors de cette fumée pour nous rejoindre furtivement. C'est alors que gab 1 se mit à parler dans me tête, je fonça à travers mon palais mental lui mettre une tarte, ce qui le sembla le repousser.
La discussion reprit dans l'open space
"Je ne vais pas te faire l'honneur  de t'occuper, je veux te voir souffrir petite anomalie." me dit gab 1 a travers les multiples corps qu'il avait lâchés dans la pièce.
je lui rétorqua:
-Tu es bien placé pour parler d'anomalie.-Enfant indigne, tu es bien le pire de mes descendants, un sale junkie incapable de se contrôler.
-Tu es bien mauvais alors pour ne pas parvenir à me contrôler.
C'est alors que Mitch, volant du sang au corps de Tibor et suppliant Rachelle pour avoir mon pistolet (tu me manquera toujours tu sais, et que ces imbéciles du weecap sachent que cet amitié-ci était véritable). Je déposa du sang sur le miroir et prisa le pistolet avec, dès lors lé démon sorti et commença à manger les clones vides de Tibor. Un à un ils disparaissaient avec l'amusement de Chen Huang. Je lui réclama alors sa part du marché: l'âme de gabriel 6. Une voix hurlante dans ma tête j'entrepris tout mon possible pour le calmer, il le fallait, ça allait aller petit frère.
  C'est alors que la pression psychique commença à faire effet, nous nous mimes à la combattre à deux, parfait, gab 1 semblait affaibli, d moins je le croyais. C'est alors qu'en plus de la pression psychique, le sol se mit à se pencher, faisant tout tomber, Rachelle et Paula réussirent à s'accrocher, me retenant par la même occasion, mais Mitch tomba dans ce trou béant offert par ces deux étages supplémentaires. Nous avons alors pu entendre gab1 parler avec Mitch, c'est alors que je senti le poignard comme attiré (surement par gab 1, je le croyais affaibli mais en réalité il prend en puissance!
Je décida da me laisser tomber avec le poignard, fonçant sur le démon  alors en combat avec gab1, dans un nouveau corps, plus... pur.
  Une fois le démon poignardé sans trop de problème, celui-ci me laissa son message d'adieu: "Je te garde une place, on avait un pacte"
  C'est alors que gab1 sembla activer quelque chose, les cosses sur les mur s'allumèrent, révélant d'autres clones. Toute l'énergie de ceux-ci semblant affluer vers gab1, c'est à ce moment que Rachelle et Paula nous rejoignirent.
  Le combat final semblait s'annoncer, Mitch tenta de poignarder son cousin, celui-ci le repoussa aisément, Paula tentait de poser des questions mais comme d'hab personne ne l'écoutait. Je sombrait de plus en plus sous la pression avec gab6, Rachelle avait été balayée par l'attaque psychique ne faisant toujours aucun dégât à Paula. C'est alors qu'on se mit à l'écouter:
'On répond quand on pose une question!!' BLAM! le coup de feu était parti, tout son céda soudain, gab1 était mort.
  C'est à ce moment précis que gab 8 décida de sortir, Paula s'effondra, perdit les eaux, il nous fallait de l'eau, Rachelle à l'aide!! Rachelle? Rachelle? elle n'etait plus là? Mitch elle est ou? putain, bon on s'en occupe Paula ne t'en fais pas!

{Trailer}

post générique:
du code s'affiche sur le PC de mitch: Download complete!
puis un programme se lance dans la pénombre du bureau, une patte, puis deux, 8 pattes mécaniques sortent du pc et celui-ci sort du champ
Revenir en haut Aller en bas
Folkayn
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2018

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 1:01

Je tiens à préciser que si on prend en compte le décalage horaire j'ai finis pile à minuit x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster of the Week: OMEGA DIVISION
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Monster of the week
» Monster Of The Week : ROADHOUSE
» Monster of the Week - Saison 02
» THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)
» [Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Jeu de rôle-
Sauter vers: